Stranger Things Saison 4 Épisode 8 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

Après presque trois années d’attente, nous avons enfin pu regarder la quatrième saison de Stranger Things ! Malheureusement, Netflix a décidé de diviser la nouvelle saison en deux parties alors quand est-ce que l’épisode 8 de la saison 4 de Stranger Things sera mis en ligne sur la plateforme de streaming au logo rouge ?

Nous avons déjà plusieurs informations sur les prochains épisodes. Ces derniers seront d’ailleurs publiés au mois de juillet, la partie 2 sera beaucoup plus courte mais les épisodes auront une durée exceptionnellement longue pour compenser !

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de l’épisode 8 de la saison 4 de Stranger Things sur Netflix

Si comme nous, vous avez dévoré les nouveaux épisodes en quelques heures, alors vous attendez avec impatience la suite ! Rassurez-vous, il ne faudra pas à nouveau patienter plusieurs années pour revoir nos héros car la date de sortie de l’épisode 8 de la saison 4 de Stranger Things a été planifiée pour le 1er juillet 2022.

La première partie était composée de sept épisodes mais contrairement à ses habitudes, Netflix a décidé de ne pas avoir le même nombre d’épisode dans la partie 2. Cette dernière n’aura ainsi que deux petits épisodes … L’épisode 8 sera intitulé : « Papa«  et le neuvième : « The Piggyback« . C’est effectivement très peu MAIS ils seront extrêmement longs. Le créateur de la série a en effet annoncé que l’épisode neuf de Stranger Things aura une durée supérieure à deux heures !

À l’origine, la quatrième saison de Stranger Things ne devait avoir que 8 épisodes mais lorsque le tournage du dernier épisode a commencé, les producteurs se sont rendus compte qu’il était impossible de faire tenir l’ensemble du scénario sur une telle durée. Ils ont donc demandé aux dirigeants de l’entreprise américaine s’ils pouvaient ajouter un épisode et évidemment ils ont obtenu une réponse positive.

Finalement, la partie 2 de la saison 4 de Stranger Things ne sera composée que de deux épisodes mais c’est un peu comme s’il y en avait quatre ou cinq puisqu’ils ont durée extrêmement longue. Vous pouvez déjà demander à vos amis de réserver leur soirée du vendredi 1er juillet car elle sera dédiée à binge-watcher l’épisode 8 de la saison 4 de Stranger Things avec vous.

Mise à jour du mercredi 22 juin 2022 : Le géant du streaming a enfin publié la bande annonce de la partie 2 qui est très attendue par les abonnés ! Il a récemment été confirmé que l’épisode 8 de la saison 4 de Stranger Things aura une durée de 1h25 tandis qu’il faudra 2h30 pour visionner le final !

Après l’immense succès de la première partie, l’entreprise américaine a déjà commandé la cinquième saison sur laquelle les créateurs sont actuellement en train de travailler. D’ailleurs, lorsqu’ils ont présenté le scénario aux dirigeants de la plateforme de streaming, certains ont pleuré !

Stranger Things Saison 4 Épisode 8 : Quelle date de sortie sur Netflix ?

Comme nous vous l’avons expliqué précédemment, la date de sortie de l’épisode 8 de la saison 4 de Stranger Things a été fixée au vendredi 1er Juillet 2022 sur Netflix. La durée n’a pas encore été confirmée par le créateur de la fiction mais normalement il devrait nous offrir au moins une heure de spectacle et même peut-être plus !

Si la troisième saison était en dessous du niveau des précédentes, nous sommes aux anges car la saison 4 a été une excellente surprise. La fiction a réalisé l’exploit de nous passionner autant voir plus que les premiers épisodes ! Vivement la partie 2 !

Stranger Things Saison 4 Épisode 8 : Une bande annonce a déjà été publiée ?

La réponse est malheureusement non. Pour l’instant, le géant du streaming n’a pas encore publié la bande annonce de l’épisode 8 de la saison 4 de Stranger Things mais cela devrait arriver d’ici quelques semaines. Il est encore trop tôt car les nouveaux épisodes viennent tout juste d’être publiés …

Nous pensons que les premiers extraits seront mis en ligne sur les réseaux sociaux à la mi-juin. Cependant, nous vous attendez pas à pouvoir visionner les 8 premières minutes de la seconde partie comme ce fut le cas pour le premier épisode de la saison 4 de Stranger Things.

Quelle date de sortie pour la partie 2 de la Saison 4 de Stranger Things sur Netflix ?

La saison 4 de Stranger Things est actuellement la saison la plus chère de toute l’histoire du monde des séries. Elle sera bientôt détrônée mais en attendant Netflix a besoin de rentabiliser cet investissement car les temps sont durs même pour une multinational qui possède plus de deux cents millions d’abonnés dans le monde.

C’est notamment pour cela que la quatrième saison a été divisée en deux parties. Cela permet de garder les abonnés un peu plus longtemps puisqu’ils attendront forcément de pouvoir binge-watcher la partie 2 de la saison 4 de Stranger Things qui sera mise en ligne le 1er juillet 2022. Pour information, une cinquième saison a déjà été commandée et clôturera normalement la série (si les créateurs ne changent pas d’avis entre temps …).

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow