Stranger Things Saison 5 : Les dirigeants de Netflix ont pleuré en découvrant le scénario

La quatrième saison vient tout juste d’être mise en ligne sur la plateforme de streaming mais cela fait déjà plusieurs mois que les créateurs travaillent sur l’écriture du scénario de la cinquième et dernière saison. Le projet semble presque abouti puisqu’ils ont dévoilé aux dirigeants de l’entreprise américaine comment la création originale allait se terminer et les réactions ont été plutôt mitigées.

Ne vous attendez pas à une fin heureuse car Matt Duffer a déclaré : « Nous avons un plan pour la saison 5 et nous l’avons présenté à Netflix et ils ont vraiment bien réagi (…) Je veux dire, c’était difficile. C’est la fin de l’histoire. J’ai vu des cadres pleurer, que je n’avais jamais vus pleurer auparavant, et c’était fou. ».

Millie Bobby Brown avait déjà annoncé lors d’une interview que l’un des personnages principaux allait mourir dans la saison 5 de Stranger Things mais pour l’instant nous ne savons toujours pas de qui il s’agit. Si vous attendez avec impatience les deux derniers épisodes de la quatrième saison, sachez qu’ils seront publiés le vendredi 1er juillet 2022 sur Netflix. Il ne reste donc plus que quelques semaines avant de retrouver nos jeunes héros. En attendant, vous pouvez toujours visionner la bande annonce de The Menu avec Anya Taylor-Joy.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow