Stranger Things Saison 4 : Netflix dévoile la date de sortie et annonce une mauvaise nouvelle

La troisième saison avait été mise en ligne sur Netflix en juillet 2019, depuis les fans attendent avec impatience la suite des aventures de nos jeunes héros. La crise sanitaire a malheureusement perturbé la production à de multiples reprises mais c’est officiel : La saison 4 de Stranger Things arrive dans quelques mois !

Elle sera divisée en deux parties, la première a été planifiée pour le vendredi 27 mai 2022 et la seconde arrivera quelques semaines plus tard : le 1er juillet 2022. Cela ne signifie pas qu’il y aura plus d’épisodes puisque le géant du streaming a confirmé que la saison 4 de Stranger Things ne sera composée « que » de neuf épisodes comme les précédentes.

Cependant, chaque épisode durera entre « 46 et 77 minutes », les frères Duffer ont donc décidé d’allonger la durée des épisodes afin de satisfaire les fans qui attendent la quatrième saison depuis plus de deux ans !

Toutes ces bonnes nouvelles ont également été accompagnées d’une annonce plutôt déprimante. La saison 5 de Stranger Things clôturera l’histoire de nos héros. Il ne reste donc plus que deux saisons à voir avant la fin de la série. Heureusement, Netflix a déjà commandé plusieurs spin-offs qui nous plongeront à nouveau dans cet univers que nous aimons tant !  

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow