Stranger Things Saison 4 : Découvrez les huit premières minutes

Il ne reste plus que quelques jours à attendre avant que Netflix ne publie la quatrième saison de Stranger Things. L’attente aura été longue mais vous n’êtes pas au bout de vos peines car la plateforme de streaming a décidé de diviser en deux parties cette nouvelle saison. Pour faire patienter les fans jusqu’à vendredi prochain, l’entreprise américaine a publié les huit premières minutes du premier épisode.

Cet extrait nous plonge directement en 1979 et nous dévoile ce que trafiquait les laboratoires Hawkins. La première partie de la saison 4 sera composée de sept épisodes alors il faudra bien en profiter car la seconde ne sera pas aussi longue. D’après nos informations, la dernière partie n’aura que deux épisodes mais ils devraient avoir une durée exceptionnellement longue.

Dans tous les cas, la saison 4 de Stranger Things sera d’une incroyable qualité puisqu’il s’agit actuellement de la saison d’une série la plus chère de toute l’histoire. Elle sera détrônée lorsque « Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir » d’Amazon sera mise en ligne mais en attendant c’est la nouvelle saison de Stranger Things qui détient ce record !

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow