La saison 4 de Stranger Things est la série la plus chère de l’histoire ?

Alors que la plateforme de streaming perd de plus en plus d’abonnés et s’effondre en bourse, les productions à gros budgets s’enchaînent ! L’entreprise américaine a subi une très grosse correction sur les marché boursiers, perdant plus de 160 dollars par action en seulement quelques jours !

Les investisseurs ont été très déçus par les résultats financiers et par le nombre d’abonnés qui a pour la première fois fortement chuté ! Cela est notamment dû au retrait du service de streaming en Russie qui est l’un des plus gros marchés de l’entreprise américaine. Les dirigeants de l’entreprise américaine n’ont pas dit leur dernier mot et comptent investir des montants astronomiques dans la création de contenus originaux !

Stranger Things est ainsi devenue la série la plus chère de toute l’histoire puisque chaque épisode a coûté en moyenne 30 millions de dollars ! La fiction détrône Wandavision et ses 25 millions par épisodes. Ce nouveau record sera de courte durée car Amazon Prime Vidéo a investi 500 millions de dollars dans les dix épisodes de sa série « Les Anneaux du Pouvoir ».

En attendant de pouvoir découvrir la saison 4 de Stranger Things dont la date de sortie a été planifiée au vendredi 27 mai 2022, vous pouvez toujours binge-watcher Heartstopper, la nouvelle pépite de la plateforme de streaming au logo rouge.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow