Les 4 séries Netflix à binge-watcher ce week-end

Si vous avez eu une semaine chargée, le programme de sortie de nouvelles séries sur Netflix l’était également. Mais maintenant que le week-end a pointé le bout de son nez, il est temps de se détendre et de faire le point. Dans cet article, nous vous conseillons quatre séries à voir ce week-end sur la plateforme de streaming au logo rouge.

Locke and Key : La saison 2 est enfin disponible

Après plus d’un an et demi d’attente, l’entreprise de svod au logo rouge a enfin mis en ligne la saison 2 de Locke and Key ce vendredi 22 octobre 2021. Nous pouvons enfin nous replonger dans l’aventure des trois frères et sœurs qui cherchent à découvrir le mystère qui règne autour de ces clefs magiques. Et bonne nouvelle pour les fans de la série, la saison 3 de Locke and Key a déjà été commandée par le géant du streaming.

Maya, Princesse Guerrière : La série animée pour les enfants

Si vous avez envie de passer un bon moment en famille ce week-end, Maya, Princesse Guerrière est la série idéale à regarder avec vos enfants. Cette série animée très colorée retrace les aventures de Maya, une jeune fille qui doit se faire couronner à son 15ième anniversaire.

Mais tout ne va pas se passer comme prévu et la jeune fille va devoir trouver des combattants légendaires qui l’aideront à sauver le monde dans lequel cohabitent homme et dieux. Inspirée des anciennes civilisations Maya, Incas et Aztèques, cette série américano-mexicaine vous promet de passer un très bon moment avec vos petits loups.

Inside Job : La série animée sur les théories complotistes

Et Netflix n’a pas non plus délaissé les adultes en ce qui concerne les séries animées car Inside Job, la nouvelle fiction comique a été mise en ligne sur la plateforme de streaming ce vendredi 22 octobre. Dans cette dernière, nous sommes immergés au sein d’une organisation secrète nommée Cognito Inc. dont le but est de cacher le fait que toutes les théories du complot sont en réalité basées sur des faits réels. Dans cette création originale, toutes les théories complotistes les plus répandues sont tournées en dérision, ce qui donne à la série un potentiel humoristique très élevé !

More Than Blue : La Série

Si vous regardez More Than Blue : La Série, nous vous conseillons d’avoir une boite de mouchoirs à proximité. La fiction taïwanaise nous plonge dans l’histoire amoureuse de deux amants maudits, K et Cream, depuis leurs années lycées. K est atteint d’une maladie incurable et cherche un nouveau compagnon pour Cream, l’amour de sa vie. Cette histoire d’amour déchirante ne vous laissera certainement pas insensibles. 

C’est rien de dire que vous avez le choix et qu’il y en a pour tous les gouts. Alors, qu’allez vous décider de regarder pour tuer le temps ce week-end ? Si cela vous intéresse, vous pouvez également consulter l’article consacré à la cinquième saison de Dynastie.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow