Dynastie Saison 5 sur Netflix : La date de sortie a été avancée !

Fallon était entre la vie et la mort à la fin de la quatrième saison, les scénaristes ont déjà tué des personnages principaux mais ils n’iraient pas jusqu’à se séparer d’Elizabeth Gillies ? On l’espère ! Sachez que la saison 5 de Dynastie a déjà été commandée par la chaîne américaine qui produit la fiction.

La grande question reste de savoir quelle sera la date de sortie de la saison 5 sur Netflix. Comme chaque année, cela dépendra de la diffusion aux États-Unis et de la crise sanitaire. Le géant du streaming a d’ailleurs peut-être déjà planifié la sortie des prochains épisodes.   

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la date de sortie de la saison 5 de Dynastie sur Netflix

Comme tous les épisodes finaux, celui de la quatrième saison a été mémorable ! Fallon a enfin réalisé que l’unique objectif de son assistante était de lui voler Liam. Ce dernier a pris la défense d’Eva avant de comprendre ses véritables intentions.

Liam a donc rejoint Fallon à la soirée de Blake où Eva s’est également rendue mais avec une arme … Elle a finalement tiré sur notre héroïne que nous avons quitté entre la vie et la mort, baignant dans une mare de sang. Il en faudra plus pour venir à bout de la terrible Fallon Carrington que nous espérons bien revoir dans la saison 5 de Dynastie sur Netflix.

Même si le retour de l’actrice n’a pas été officiellement confirmé par la production de la série, il est très peu probable que la production se sépare d’Elizabeth. Une chose est cependant certaine : Si Fallon survie, Eva risque de subir les foudres des Carrington.

Le tournage de la saison 5 de Dynastie a débuté il y a quelques jours !

Le tournage de la saison 5 a commencé le 20 octobre 2021, c’est l’acteur qui interprète Dominique (Michael Michele) qui a dévoilé l’information lors d’un live sur Instagram. Le casting est donc actuellement réuni à Atlanta (Géorgie) pour mettre en scène la saison 5 de Dynastie !

C’est une excellente nouvelle car si le tournage a déjà débuté, cela signifie que la sortie de la saison 5 de Dynastie sur Netflix se fera encore plus tôt que prévue. Maddison Brown a mis en ligne une photo des acteurs mais Elizabeth Gillies n’était pas présente sur le cliché.

Rassurez-vous car Rafael De La Fuente avait lui aussi posté une photo lors d’une réunion pour préparer le tournage de la saison 5 où Elizabeth Gillies était bien présente. Nous sommes donc presque assurés de revoir Fallon dans la saison 5 de Dynastie sur Netflix.   

Mise à jour du 11 Novembre 2021 : L’arrivée de Fallon sur le catalogue de la plateforme de streaming en France a été plus que remarquée. La série a directement été propulsée sur le podium des contenus les plus regardés de notre pays et elle ne l’a pas quitté depuis.

Dynastie est actuellement la série la plus populaire sur Netflix en France comme en témoigne notre top 10. Rien d’étonnant pour la fiction qui a toujours réalisé d’excellentes audiences. Les fans attendent maintenant avec impatience la saison 5 de Dynastie sur Netflix, surtout après cette fin complètement folle !

Dynastie saison 5 sur Netflix
Classement Netflix France du 11/11/2021

La saison 5 de Dynastie arrivera bien plus tôt sur Netflix !

La chaîne américaine qui diffuse la série a annoncé il y a quelques jours que la fiction reviendra bien plus tôt que prévu ! Il n’y aura même pas à attendre l’année prochaine puisque le premier épisode de la saison 5 de Dynastie sera diffusé le 20 décembre 2021 !

La date de sortie de la saison 5 de Dynastie sur Netflix en France se situera donc en juillet 2022 si la diffusion aux États-Unis se termine en juin (il faut compter en général six mois).

Évidemment il ne faudra pas que la crise sanitaire s’invite sur le tournage car cela pourrait retarder la sortie des épisodes et obliger la chaîne américaine à faire une pause. Pour l’instant ce n’est pas au programme et il est donc possible que la saison 5 de Dynastie arrive sur Netflix au début des grandes vacances 2022.

Dynastie Saison 5 sur Netflix : Combien d’épisodes sont prévus ?

Toutes les saisons précédentes étaient composées de vingt-deux épisodes sauf la troisième dont le tournage avait été interrompu à cause de la crise sanitaire. Nous pouvons donc affirmer que la saison 5 de Dynastie qui sortira sur Netflix sera composée de 22 épisodes.

Évidemment il faudra que la production ne soit pas interrompue par une nouvelle vague car cela pourrait entraîner un arrêt brutal du tournage et donc un nombre d’épisodes réduit. Espérons que ce ne sera pas le cas.

Quand sortira la bande-annonce de la saison 5 ?

Pour l’instant aucune date officielle n’a été communiquée puisqu’il faudra d’abord que le tournage soit entièrement terminé avant que la chaîne américaine ne commence à faire la promotion de la saison 5.

Quelle date de sortie pour la saison 5 de Dynastie sur Netflix ?

La date de sortie de la saison 5 de Dynastie sur Netflix n’a pas encore été officiellement confirmée mais il est possible de l’estimer assez facilement en analysant les précédentes publications. C’est assez étrange car les nouveaux épisodes de la série sont disponibles 24h après leur diffusion à la TV sur Netflix US mais en France nous devons attendre plusieurs mois …

Généralement, il faut compter une quinzaine de jours entre la fin de la diffusion sur la chaîne américaine et la mise en ligne sur Netflix. La production des nouveaux épisodes nécessitera au minimum 5 mois avant d’être complètement terminée.

La diffusion de la saison 5 débutera donc aux États-Unis en avril ou mai 2022 et se terminera en octobre. Cela nous amène donc à penser que la date de sortie de la saison 5 de Dynastie sur Netflix se situera au début du mois de novembre 2022.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow