Inside Job : La nouvelle série animée comique de Netflix sur les théories du complot !

Vous aimez les séries animées pour adultes ? Alors nous avons une très bonne nouvelle pour vous ! Netflix vient de sortir du four sa propre série animée, intitulée Inside Job, qui traitera des conspirations mondiales.

Et il faut dire que la période actuelle s’y prête bien car le moindre fait scientifique est de nos jours remis en cause par certaines personnes complotistes. Alors, que faut-il attendre de cette nouvelle fiction animée qui débarquera sur Netflix en fin de semaine ?

Inside Job : Une série animée hilarante sur les théories du complot

Inside Job est centrée sur Cognito Inc, une organisation secrète gouvernementale dont les employés ont pour mission d’exécuter les conspirations mondiales. Reptiliens, Illuminati, Terre plate, le 11 septembre, le faux alunissage, toutes les théories du complot les plus répandues y passent. Et bien sûr, les membres de cette organisation secrète, tous hauts en couleur, ne s’entendent évidemment pas tous bien, ce qui nuit à la bonne réalisation des missions.

Inside Job sera la première série animée pour adulte produite par Netflix Animation Studio, le propre studio d’animation de la plateforme au logo rouge. La série originale de Shion Takeushi (Gravity Falls, Disenchantment) et Alex Hirsch (Gravity Falls) est donc très prometteuse sur le papier.

Si vous aimez l’humour décalé des séries comiques Rick et Morty, American Dad, etc, vous allez certainement adorer celui que l’on retrouve dans Inside Job. L’incursion de la série dans le monde des secrets gouvernementaux lui donne cependant une dimension particulière de critique intense qui perturbe car la série se place des « deux côtés », celle des gouvernements et de l’avis général d’une part, et celle des complotistes d’une autre part.

En tout cas une chose est sure, c’est que cette série animée ne pouvait pas mieux tomber au niveau du timing et insufflera, nous l’espérons, un vent de légèreté dans tout le chaos médiatique actuel.

Au casting de Inside Job

Dans la série animée Inside Job, nous retrouverons les voix de Lizzy Caplan, Christian Slater et Clark Duke. Ces acteurs américains ont accepté de prêter leur voix à des personnages complètements loufoques tels qu’un homme mi-homme, mi-dauphin, un champignon hallucinogène se faisant appeler Magic Myc, un biochimiste nihiliste et bien d’autres !

Quelle date de sortie pour Inside Job sur Netflix ?

Les 20 premiers épisodes de la première saison de la série Inside Job seront mis en ligne sur Netflix ce vendredi 22 octobre 2021. Avant de plonger au cœur de cet équipe complétement loufoque, il faudra donc attendre encore quelques heures. Pour patienter, n’hésitez pas à découvrir la bande-annonce de la saison 6 de Riverdale.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow