Maya, Princesse Guerrière : La nouvelle série animée familiale de Netflix

Sur Netflix, il y en a pour tous les gouts et pour tous les âges. Cette semaine, la plateforme de streaming a décidé de ravir les petits et les grands. Pour les plus jeunes, la nouvelle fiction animée Maya, Princesse Guerrière sera mise en ligne ce vendredi 22 octobre 2021.

Si vous voulez passer un moment joyeux en famille, nous ne pouvons que vous conseiller cette nouvelle série animée signée Netflix. Aussi touchante que drôle, Netflix s’est donné le défi de plaire à toute la famille avec Maya, Princesse Guerrière. Alors ce pari sera-t-il réussi ?

Maya, Princesse Guerrière : De quoi ça parle ?

Dans cette nouvelle création animée pleine de couleur et d’humour, nous plongeons au cœur d’un monde de mythes dans lequel une jeune princesse guerrière se lance dans une folle aventure : elle doit recruter trois combattants légendaires qui l’aideront à sauver ce monde dans lequel cohabitent dieux et hommes. La tradition veut que la princesse Maya doive se faire couronner à son 15 ème anniversaire mais bien sûr, tout ne se passera pas comme prévu.

Comme son nom l’indique, la série animée est inspirée des magnifiques mythologies de l’Amérique latine et est forte en action. Après avoir vus cette mini-série, vos petits loups seront familiarisés avec les civilisations antiques telles que les Mayas, les Aztèques, les Incas, et même la culture caribéenne moderne.

Entre divinité et prophétie, la série animée nous plonge dans un univers fantastique qui ne laissera personne insensible. La mini-série originale d’origine mexicaine a été réalisée par Jorge R. Gutiérrez, le réalisateur de « La légende de Manolo ».

Au casting de Maya, Princesse Guerrière

Au casting de Maya, Princesse Guerrière, nous retrouvons de célèbres acteurs mexicains qui ont accepté de prêter leur voix aux personnages de la série animée. Zoe Saldaña a interprété avec talent la princesse Maya.

Cette dernière était accompagnée de nombreuses autres personnes. Parmi elles, nous retrouvons notamment Gabriel Iglesias, Danny Trejo, Queen Latifah, Zoe Saldaña, Gael Garcia Bernal, Allen Maldonado et bien d’autres.

Quelle date de sortie pour Maya, Princesse Guerrière sur Netflix ?

Les 9 chapitres de cette mini-série originale Netflix seront mis en ligne ce vendredi 22 octobre 2021 sur le géant du streaming. Un timing parfait pour passer un bon week-end en famille. Mais en attendant de pouvoir découvrir cette nouvelle série animée, n’hésitez pas à découvrir Inside Job, la nouvelle série animée de Netflix mais destinée cette fois-ci aux adultes !

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow