More Than Blue : La série romantique débarque sur Netflix ce vendredi.

Netflix va vous toucher en plein cœur avec la nouvelle série More Than Blue : La série. Si vous êtes un amoureux de l’amour, vous allez certainement adorer cette nouvelle fiction romantique qui sera disponible sur Netflix ce vendredi 22 octobre 2021.

More Than Blue : La série taïwanaise romantique

More Than Blue : La Série est une nouvelle série taïwanaise inspirée du film sud-coréen éponyme sorti dans les salles de cinéma en 2009. La fiction nous plongera dans l’histoire d’amour de Cheung Chit Hoi (K) et Song Yuan Yuan (CREAM), de leur rencontre au lycée jusqu’à l’âge adulte.

Cette fiction est la suite du film taïwanais du même nom sorti en 2018, qui a connu un énorme succès lors de sa sortie. Et ce film était lui-même adapté d’un film romantique coréen parut en 2009.

A sa sortie en 2018, le film taïwanais avait rencontré un succès phénoménal et avait fait plus de 100 millions d’entrées au cinéma en seulement 9 jours, ce qui en faisait le premier film taïwanais à avoir fait autant d’entrées si rapidement depuis des années. Netflix a décidé de surfer sur la vague du succès de cette fiction en commandant More Than Blue : La Série, qui est une suite du film taïwanais.

Dans ce dernier, nous rentrons dans l’intimité d’un couple sadomasochiste. Mais la série est elle centrée sur Park Han, un producteur de disque qui, accompagné de son assistante An An, cherchent une chanson à succès pour une star de la chanson. Ils vont tomber sur une charmante photographe appelée Cindy et un dentiste Yay Yon qui vont venir raviver leur ancien amour.

Au casting de More Than Blue : La série

Au casting de la série, nous retrouverons Wang Jing, Fan Siu Fan, Ma Nian Xian, Choi Ka Yin. Wong Pak Kit, Shao Yu Wei, Yao Yiti et bien d’autres. La série a été réalisée par Pei-Ju ( Heavy Craving ) et a été produite par Good Movie Co. Ltd, mm2 Entertainment Taiwan et Medialink Holdings Ltd.

Quelle date de sortie pour More Than Blue : La série sur Netflix ?

Les dix premiers épisodes de la comédie romantique seront mis en ligne ce vendredi 22 octobre à 9h01 sur la plateforme de streaming au logo rouge. En attendant de pouvoir visionner la série, n’hésitez pas à découvrir la date de sortie de la saison 4 d’Ozark sur Netflix.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow