Top 20 des meilleurs sites de streaming gratuits pour films et séries !

Si vous recherchez le meilleur site de streaming en français qui vous permettra de regarder tous vos films et séries préférés alors vous êtes tombé au bon endroit. Ce classement est actualisé tous les jours afin que vous sachiez à tout moment où regarder un bon petit film, ou l’épisode de série que vous attendez depuis plusieurs jours. L’objectif est de vous permettre de connaître tous les sites de streaming gratuits. Contrairement aux classements des autres sites, nous ne vous proposerons que des sites qui fonctionnent et qui ne nécessitent aucune inscription. Vous pouvez mettre cette page dans vos favoris (CRTL + D) car grâce à elle, s’est terminée la galère à chercher des sites de streaming gratuits. Nous allons commencer par vous expliquer comment fonctionne un site de streaming français. Parce que si vous ne connaissez pas quelques astuces, vous vous ferez très vite envahir par des pubs. 

Sites de streaming gratuits : Que faut-il savoir ?

Il s’agit d’un site sur lequel vous avez la possibilité de regarder des séries ou des films. Il existe des sites de streaming gratuits mais aussi des payants. Vous devez forcément avoir entendu parler de Netflix ou Disney Plus. Ces derniers sont des sites de streaming payants, ils vous permettent de regarder leurs contenus en échange d’un abonnement mensuel ou annuel. L’avantage de ce genre de site c’est que c’est légal. Et oui car regarder un film ou une série en streaming, la plupart du temps c’est illégal. En effet, les sites qui proposent ces contenus n’ont pas l’autorisation de le faire car ils ne détiennent pas les droits d’auteurs. Netflix pour avoir un catalogue de contenus aussi importants débourse des milliards de dollars ! 

Le plus important c’est d’éviter de télécharger des films et séries car on ne sait jamais ce qu’il y a dans les fichiers. Avec un site de streaming gratuit vous ne prenez pas de risque au niveau de la sécurité et vous pouvez voir des films gratuitement.

Il faut faire attention car même les meilleurs sites de streaming ont en général énormément de pubs alors soyez vigilant et ne cliquez pas n’importe où. Un site de streaming se présente toujours de la même manière. Vous avez une page d’accueil où il y a une barre de recherche. Essayez d’écrire dans cette barre le nom du film ou de la série que vous souhaitez regarder en streaming. Si le nom recherché apparaît, cliquez dessus. Ensuite, en général vous avez le choix entre plusieurs lecteurs. Un lecteur est le site sur lequel la vidéo est hébergée. En fin de compte, un site de streaming c’est juste un annuaire géant qui répertorie tous les endroits où sont hébergés des contenus. Si tu as le choix, les meilleurs lecteurs du moment sont : Uptostream, Mystream et Netu.

En général, lorsque vous cliquez sur le bouton de lecture, une publicité ou deux vont s’ouvrir. Il suffit de les fermer et votre film ou épisode de série commencera à charger. Si l’on vous propose de payer pour regarder, c’est une escroquerie alors il faut que vous quittiez ce site. Même s’il y a une période d’essai, n’en profitez pas car ils pourraient conserver vos coordonnés bancaires. Nous allons maintenant passer au plus intéressant, le fameux top 20 des meilleurs sites de streaming gratuits en 2020/2021 !

Nous insistons sur le fait que l’ensemble des sites sont des sites de streaming entièrement gratuits et sans inscription. Si vous avez une proposition d’inscription ou autre c’est que vous avez cliqué sur une publicité, nous vous invitons donc à quitter le site en question et à choisir le suivant dans notre top des meilleurs sites de streaming.

Le Top 20 des meilleurs sites de streaming gratuits

Voila la liste des 20 meilleurs sites de streaming gratuits pour les années à venir. Notre classement est mis à jour tous les jours. Vous pouvez mettre cette page en favori (CTRL + D) pour ne jamais être en manque de site de streaming ;).

1. CPasMieux

Le site de streaming gratuit par excellence. Sur ce site vous trouverez tout ce que vous avez envie de voir. Que ce soit une série ou un film ! Les contenus sont très souvent mis à jour. Cpasmieux.org est actuellement le meilleur site de streaming gratuit de 2020. Voici comment regarder un film ou une série gratuitement en streaming sur CPasmieux : 

Si vous savez déjà ce que vous souhaitez regarder alors écrivez le nom de votre film ou série dans la barre de recherche qui se situe en haut au milieu. Au fur et à mesure que vous écrirez les suggestions s’affineront, si le nom de votre recherche apparaît, cliquez dessus. Si vous n’avez pas fait de faute d’orthographe et que ce que vous voulez voir n’apparaît pas, cela signifie que le contenu n’est pas présent sur ce site. Essayez avec le site suivant. 

Lorsque vous avez cliqué sur votre recherche, si c’est une série vous devrez choisir la saison que vous voulez voir. Ensuite, vous verrez la liste des épisodes, cliquez sur celui qui vous intéresse. Si jamais la vidéo ne fonctionne pas, vous avez plusieurs liens à votre disposition en dessous. Essayez-en plusieurs. Si vous suivez les séries qui sortent aux Etats-Unis (en vostfr) alors vous allez être servi car les épisodes sont en général mis en ligne entre 24 et 48h après leur diffusion aux US. C’est que du bonheur !

Site de streaming gratuit Cpasmieux

CPasMieux : http://www.cpasmieux.club/

2. Wiflix

Sur Wiflix vous pourrez retrouver tous les films et séries de vos rêves. Wiflix est un site de streaming gratuit et sans aucune inscription. Son nom est inspiré d’un célèbre site de streaming payant mais Wiflix est gratuit.

Comme d’habitude, si vous connaissez déjà la série que vous allez binge-watcher alors rendez-vous dans la barre de recherche (en haut à droite). Sur ce site de streaming, il n’y a pas de suggestion alors écrivez entièrement le nom puis validez. Si votre recherche apparaît, cliquez dessus. S’il s’agit d’une série, scrollez vers le bas pour sélectionner la saison qui vous correspond. La page s’actualise, scrollez à nouveau jusqu’à voir la liste des épisodes. Une fois que vous avez le bon, cliquez ;). Il ne faudra pas oublier de fermer la petite fenêtre qui vous propose de regarder votre contenu en haute qualité (c’est une publicité). Quand c’est chose faite, cliquez sur play. Mais assurez-vous d’avoir déjà préparer le popcorn et le pyjama pilou-pilou :p.

Site de streaming gratuit Wiflix

Wiflix : https://wvw.wiflix.co

3. Voirfilms

Contrairement à son nom, ce site de streaming gratuit vous permettra de regarder aussi bien des films que des séries. Comme les sites de streaming précédents, la page d’accueil vous propose les contenus récemment ajoutés sur le site. La barre de recherche est tout en haut mais au milieu cette fois ! Essayez d’écrire les premières lettres de votre série ou film et si le nom apparaît en suggestion, bingo. Vous cliquez dessus et s’il s’agit d’une série, vous devrez choisir la saison où vous en êtes puis l’épisode. Normalement, la page se rafraichit, il faudra fermer le petit pop-up qui vous propose de regarder en haut qualité votre film ou série (avec la petite croix en haut à gauche).

Tous les sites de streaming fonctionnent de la même manière. Si vous avez lu ce que j’ai écrit plus haut, vous savez que si la vidéo ne fonctionne pas. Il faut tenter votre chance avec un autre lecteur, parfois sur ce site il y a jusqu’à 30 lecteurs différents ! Alors ne me dites pas que vous n’arrivez pas à trouver une vidéo qui fonctionne. 

Site de streaming français et gratuit Voirfilms

Voirfilms : https://www.voirfilms.vip/

4. Allseries

Encore une fois, ne faites pas attention à son nom ! Car ce site de streaming entièrement gratuit regorge de films et de séries. Il fonctionne presque comme voirfilms, sur la page d’accueil vous avez les films et séries récemment ajoutés ainsi qu’un top 5 des séries les plus populaires du site. C’est exactement le même fonctionnement que tous les autres alors je ne vais pas vous décrire tout le processus à suivre de nouveau. Ce site a tout de même un petit plus : un classement des films et séries les plus regardés en 2020. Au moins si vous ne savez plus quoi regarder vous aurez de quoi choisir 😉 

Site de streaming Allseries

Allseries : https://ww1.allseries.co/

5. Filmstreaming1

Vous savez qu’il ne faut pas se fier au nom qui ne veut rien dire. Sur ce site vous pourrez visionner aussi bien des séries que des films. Cependant, il y a une petite différence avec les autres, lorsque vous avez choisi votre film ou épisode de série. Vous devrez choisir un lecteur. La liste des lecteurs est juste en dessous de « Video Bande Annonce ». Après avoir sélectionner un lecteur vous devrez patienter au minimum 20 secondes avant que la publicité disparaisse et que le bouton de lecture apparaisse. 

Site de streaming français filmtreaming1.

Filmstreaming1 : https://ww1.filmstreaming.mx

6. Voirseries

Ce site de streaming gratuit ne propose QUE des séries, il a l’avantage d’être vraiment très complet. Lorsque vous arrivez sur la page d’accueil vous avez les derniers épisodes de série qui ont été ajoutés ainsi que les dernières saisons mises en ligne. Si vous ne savez pas quoi regarder, à droite vous pourrez consulter les séries qui sont les plus regardées sur le site.

Mais dans l’éventualité où vous recherchez une série bien précise, alors écrivez son nom dans la barre de recherche en haut à droite. Il faudra ensuite que vous choisissiez la saison. Une fois que votre choix est fait, vous devrez sélectionner le numéro de l’épisode. Ne vous trompez pas et ne cliquez pas sur « regarder en HD », il s’agit d’une publicité ;). Il y aura une petite qui fenêtre qui vous invitera à regarder votre série en haute qualité. Fermez là en cliquant sur la petite croix en haut à gauche.

Si vous descendez sur la page, vous remarquerez que vous avez plusieurs lecteurs dont je vous parlais précédemment. Essayez en priorité « uptostream » et « mystream » qui fonctionnent particulièrement bien ! Ça y est, vous pouvez finalement regarder votre épisode en streaming et gratuitement ! C’est une habitude à prendre mais ça vous fera économiser beaucoup d’argent. 

Site de streaming français Voirseries

Voirseries : https://www.voirseries.com/

7. Streamingdivx

Normalement les 6 premiers sites devraient être suffisant, il s’agit des meilleurs sites de streaming gratuits du moment. Mais comme on n’est jamais trop sûr, nous allons vous lister l’ensemble des sites de streaming français qui existent actuellement.

Encore un site très connu dans le milieu de films et séries en streaming. Il est mis à jour très souvent et vous pourrez y retrouver les toutes nouvelles série en français, ou en anglais sous titré si la version française n’existe pas encore. Vous aurez énormément de lecteurs différents à votre disposition. Mais avant de lancer votre film ou votre épisode de série, n’oubliez pas de fermer la petite annonce qui vous demande de vous inscrire ou de vous connecter : C’est une pub :P.

Site de streaming gratuit streamingdivx

Streamingdivx : https://www1.streamingdivx.ch/

8. SeriesStream

Sur ce site, vous n’aurez que des séries en streaming gratuitement et sans création de compte requise. Si vous êtes un mordu de séries, vous aurez de quoi vous occuper pendant un bon moment.

site de streaming seriestream

SeriesStream : https://wvv.seriestream.ws/

9. Fullfilmsstream

Regorge de films en streaming gratuitement, c’est un site un peu spécial car il regroupe plusieurs autres sites de streaming. Quand vous êtes sur la page du film que vous souhaitez regarder, faites bien attention a descendre pour voir le lecteur car il y a une petite pub dans un bandeau qui pourrait vous trompez. Méfiance, comme toujours sur les sites de streaming.

site de streaming sans inscription fullfilmstream

Fullfilmsstream : https://fullfilmstream.org/

10. Zonestreaming

Ce site à sa place dans notre top des meilleurs sites de streaming 2020 car il vous permet de voir beaucoup de contenus gratuitement, nous ne l’avons personnellement pas testé mais il a plutôt bonne réputation alors il a sa place dans le classement.

site de streaming zonestreaming

Zonestreaming : http://www.zone-streaming.fr

11. Sokrostream

Il n’y a que des films sur Sokrostream, il fonctionne comme ceux que nous avons vu précédemment. Si vous voulez voir des séries il faudra utiliser un autre site de notre liste des meilleurs sites de streaming.

site de streaming 2020 sokrostream

Sokrostream : https://sokrostream.tube/film-streaming-vf-4k/

12. Papystreaming

Ce site de streaming en français se concentre lui aussi uniquement sur les films en streaming. Il ne faudra pas vouloir regarder la dernière série Netflix à la mode. Par contre vous aurez accès à des films très récents, certains date même de cette année ! Un site à suivre de près donc pour se faire une bonne petite soirée chill avec son crush.

Site de streaming papystreaming

Papystreaming : https://wvw.papystreaming.stream/

13. Libertyvf

Il y en a pour tous les goûts, que vous vouliez vous refaire une bonne vieille série ou alors vous faire un petit film histoire de passer le temps. Sur Libertyvf, lorsque vous aurez choisi le film ou la série que vous avez envie de regarder. Il faudra descendre tout en bas de la page et cliquer sur le lien partenaire. Ce dernier vous renverra vers un autre site où il y aura votre série ou film streaming. Car en général les liens avant sont des liens iTunes donc ce n’est pas gratuit 😉

site de streaming gratuit et sans incription libertyvf

Libertyvf : https://www.libertyland.al/

14. FilmZenStream

Ce site de streaming gratuit ne vous sera utile que pour regarder des films car il n’y a pas de séries référencées. Si vous êtes cinéphile, vous trouverez votre bonheur car il y un choix très diversifié de films en streaming.

site de streaming 2020 filmzenstream

FilmZenStream : https://filmzenstream.cloud

15. HDSStream

Un site de streaming de plus qui met à votre disposition un quantité phénoménal de contenu audiovisuel. Sur ce site, vous aurez aussi bien des séries que des films streaming. Comme ça, il n’y a pas de jaloux. Grâce à HDSStream vous pourrez regarder films en streaming gratuitement.

site de streaming sans inscription hds-stream

HDSStream : https://www.hdsstream.ws

16. Ymovies

Ymovies vous permettra de prévoir de bonnes petites soirées ou après-midi durant lesquels vous profiterez de vos films et séries préférés gratuitement. Le site commence à exister depuis un petit moment maintenant et les contenus sont mis à jours très régulièrement.

site de streaming gratuit ymovies

Ymovies : https://ymovies.se/

17. Ololo

Sur Ololo il y en a pour tous les goûts ! Il faudra chercher un petit moment pour trouver de la vostfr car la majorité des contenus sont en version originale. Vous avez même un petit top des series streaming les plus regardées sur le site. De quoi vous donner des idées si vous êtes en quête de la prochaine perle rare que vous allez binge-watcher aussi vite que l’éclaire.

site de streaming ololo

Ololo : https://ololo.to/

18. HdLight-stream

Contrairement à son voisin du dessus, ce site de streaming est exclusivement réservé aux films alors il ne faudra pas vouloir se faire une série. Mais il y a tellement de bon films streaming à regarder !

meilleur site de streaming 2020 hdlight-stream

HdLight-stream : https://hdlight-stream.com/

19. Dpstream

Si vous êtes un ancien ou une ancienne, vous avez forcément connu l’âge d’or de Dpstream, ce fameux site où l’on trouvait absolument tout n’importe quand. Il a été fermé par les autorités il y a de ça plusieurs années. Mais visiblement quelqu’un a essayé de s’appuyer sur sa popularité passée pour lancer un nouveau site de streaming. Contrairement à l’ancienne version il n’y a que des films sur ce dpstream.

top site de streaming dp-stream

Dpstream : https://www.dp-stream.org/

20. Yesmovies

Bon pour une fois, vous pouvez vous fier à son nom. Sur ce site il n’y a que des films streaming gratuits mais cela ne veut pas dire qu’il est pauvre en contenu ! Car il y a vraiment beaucoup de contenus. En plus on a même les notes IMDb sur les vignettes, c’est pratique pour faire un choix si vous avez l’habitude de vous appuyer dessus.

site de streaming yesmovies

Yesmovies : https://yesmovies.ag/

Et voilà, finalement notre top 20 des sites de streaming gratuits en français touche à sa fin. N’hésitez pas à nous dire si un des sites ne fonctionne plus, ainsi nous pourrons le remplacer par un autre. Cette liste sera mise à jour presque tous les jours afin de nous assurer que vous ayez toujours un site de streaming fonctionnel ! N’hésitez pas à mettre notre page en favori (CTRL + D pour les feignants) ;). Nous allons revenir sur un point essentiel, les publicités sur ces sites qui vous empêcheront de regarder vos films et séries.

Les publicités malhonnêtes sur les sites de streaming

Durant ce top 20, je vous ai dit à plusieurs reprise qu’il faudra fermer une publicité qui en général est sur le lecteur vidéo. Après l’avoir close, vous pourrez accéder à votre film ou épisode. Voici exactement à quoi ressemble ces publicités :

Voici deux exemples de publicités qui se placent sur votre vidéo vous empêchant de lancer votre épisode de série en streaming. Il suffit de cliquer sur la croix blanche sur fond rouge (en haut à gauche). Une fois que c’est fait, vous pourrez lancer la vidéo. Le plus important est de ne pas cliquer dessus et de vous inscrire car c’est dans 99% des cas une arnaque qui vise à vous dérober vos informations de paiement. Alors soyez prudent et plus malin que ces voleurs.

Les sites de streaming en français, ça va ça vient …

Il est toujours compliqué d’utiliser pendant longtemps le même site de streaming gratuit car ils sont très souvent fermés par les autorités. Même s’ils sont hébergés dans des pays qui normalement échappent à la législation française parfois les FAI (Fournisseurs d’Accès Internet) les bloquent tout simplement ! Ainsi vous pouvez par exemple essayer de vous rendre sur un site où vous verrez une page qui vous dira qu’il est inaccessible alors que le site est toujours en ligne. Malheureusement vous ne pourrez rien y faire. C’est tout à fait normal car presque toujours il s’agit de contenus piratés, les créateurs du contenus ne sont donc pas rémunérés. Google participe aussi à la chasse aux sites de streaming français en les effaçant de son moteur de recherche.

Nous vous conseillons d’ajouter cette page en favori (CTRL+D) car les URL des sites changent aussi très souvent. Par exemple un site avec une extension en .com pourrait tout d’un coup avoir une autre extension en .xyz.

Utiliser un VPN pour se protéger

Un VPN vous permet de changer d’adresse IP, vous rendant totalement anonyme sur internet. En temps normal, lorsque vous naviguez sur internet votre box internet est l’intermédiaire entre vous et votre navigateur. Ce qui signifie qu’avec l’adresse IP de la box de votre FAI il est très facile de remonter jusqu’à vous et votre adresse.

Nous vous recommandons d’utiliser NordVPN, il s’agit d’un pionnier dans le domaine qui a déjà fait ses preuves et compte plusieurs millions de clients. Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.

En utilisant un VPN, un autre intermédiaire s’interpose entre votre navigateur et votre box internet. Cela vous permet d’être totalement anonyme car si une personne essaye de vous identifier en traçant votre adresse IP il ne remontera que jusqu’à votre VPN qui est totalement anonyme. Vous pouvez même choisir où se situera l’adresse IP du VPN c’est très pratique et cela vous garanti de ne jamais avoir de problème surtout lorsque vous trainez sur des sites de streaming gratuits 😉

Les sites de streaming légaux

Nous vous avons listé le top 20 des meilleurs sites de streaming gratuits mais il ne faut pas oublier que visionner des contenus sur ce genre de site est interdit. Il existe aujourd’hui une offre grandissante de plateforme de streaming qui ont énormément de contenu pour moins de 10€ par mois. Ce qui est vraiment sympathique c’est de pouvoir jongler entre les sites puisque l’abonnement est sans engagement. Vous pouvez par exemple profiter des services de Netflix pendant un mois puis aller sur AmazonPrime Vidéo ensuite !

Auparavant, il était même possible d’avoir une période d’essaie d’un mois sur Netflix mais ce système a été supprimé par le géant du streaming. Ce dernier a surement un nombre de client suffisant pour ne plus avoir a utilisé ce genre d’offre.

Amazon avec son service de streaming est devenu très compétitif et son catalogue ne cesse de s’étoffer. Vous pouvez profiter d’une période d’essaie de 30 jours sans engagement et gratuitement, il faut juste penser à résilier son abonnement avant le terme. Même si vous oubliez, le service client est très compréhensif et ils acceptent dans la majorité des cas de vous rembourser. Sachez que si vous êtes étudiant(e), ce n’est pas 30 jours mais 3 mois de période d’essai ! Cela vous laisse pas mal de temps pour profiter des nombreuses séries en streaming disponibles sur la plateforme.

Si vous avez des amis qui ont des abonnements à des plateformes de streaming, vous pouvez aussi leur demander très gentiment qu’ils vous prêtent leur compte. Ça ne marche pas à tous les coups mais si vous parvenez à obtenir un compte c’est le paradis !

Ce qui est très sympa avec les plateformes de streaming payantes c’est le défilement automatique des épisodes ! On y prend vite goût, en plus le site de streaming se souvient des épisodes que vous avez vu. Plus besoin de vérifier si vous vous êtes bien arrêté à tel ou tel épisode au risque de vous faire spoiler !

Si vous avez terminé une série et que vous voulez des informations sur la saison suivante ou des nouvelles des acteurs, n’hésitez pas à revenir consulter notre site qui vous tient au courant de l’actualité de vos séries préférées. Nous sommes aussi très actif sur notre page facebook et notre compte instagram ou nous publions les dernières news au jour le jour.

Si jamais vous remarquez que certains sites de streaming gratuits ne fonctionnent plus n’hésitez pas à nous le dire en commentaire. Nous tâcherons de mettre à jour l’article le plus vite possible. Normalement nous vérifierons que tout fonctionne chaque semaine.

FAQ

Nous allons maintenant répondre aux questions les plus fréquemment posées aux sujets des sites de streaming.

Quel est le meilleur site de streaming de 2020 ?

Pour l’instant, il semble que Cpasmieux.org soit le meilleur site de streaming gratuit de l’année 2020. Il ne faut pas compter que sur cet unique site pour regarder vos films et séries préférés car il pourrait fermer d’un jour à l’autre. Si cette plateforme ne fonctionne plus essayez le suivant dans notre top des sites de streaming.

Faut-il s’inscrire sur les site de streaming français ?

Sur l’ensemble des sites de streaming de notre TOP 20, aucun inscription n’est nécessaire. Si vous avez une proposition d’inscription pour accéder à votre contenu ou le visionner en meilleure qualité, il s’agit très probablement d’une publicité frauduleuse. Soyez toujours prudent car ce n’est pas parce que vous ne téléchargez pas que vous n’encourez aucun risque.

Quel est le risque si j’utilise un site de streaming ?

Actuellement, il n’y a aucune sanction précise qui est encourue lorsque vous visionnez un contenu en streaming. Les autorités préfèrent directement poursuivre ceux qui administrent les sites de streaming. Lorsque vous regardez un film ou une série sur un site de streaming, le contenu est téléchargé provisoirement dans le cache de votre ordinateur. Il est stocké seulement lorsque vous le visionnez. C’est cela qui est considéré comme un délit car vous faites partiellement une reproduction de l’oeuvre. A partir du moment où vous fermez votre navigateur, la copie disparaît et donc il est presque impossible de prouver que vous avez commis un délit. Si vous voulez être sûr de ne pas être reconnu, nous vous invitons à utiliser un VPN qui masquera votre adresse ip donc votre identité. Le plus connu et fiable étant NordVPN.

Les sites de streaming gratuits sont-ils légaux ?

Ceux qui ont été listés dans notre top 20 ne sont pas légaux car ils ne possèdent pas les droits de diffusion des contenus. Il existe des sites de streaming gratuits et légaux comme par exemple les replay de chaînes TV.

En espérant qu’un jour, tout le monde puisse avoir accès gratuitement à tous les films et séries qui existent