Stranger Things : Les serveurs n’ont pas supporté la popularité des nouveaux épisodes ?!

Les deux derniers épisodes de la saison 4 de Stranger Things étaient attendus avec impatience par les millions d’abonnés, peut-être même un peu trop ! Conséquence : les serveurs de la plateforme de streaming n’ont pas pu supporter le nombre de spectateurs lorsque la partie 2 a été publiée.

Il y a eu treize mille pannes qui ont été détectées durant les premières heures où les deux nouveaux épisodes ont été accessibles sur Netflix. D’après les dirigeants de l’entreprise américaine, le problème a été réglé en une demi-heure mais de nombreux témoignages affirment qu’il n’a pas été possible d’accéder à la plateforme jusqu’à douze heures après la publication de la partie 2.

Stranger Things en plus d’être la série américaine la plus populaire de tous les temps réussit au passage l’exploit de saturer les serveurs d’une des plus importantes entreprises de streaming au monde ! Ce n’est pas un hasard si Netflix a déjà commandé la saison 5. D’ailleurs, les créateurs ont confirmé que ce sera la dernière de la série mais heureusement, un spin-off est en cours de développement !  

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow