Stranger Things Saison 4 Partie 2 : Découvrez la bande-annonce !

La fin de la quatrième saison de Stranger Things approche à grands pas, encore quelques jours et vous pourrez découvrir le final épique ! La célèbre plateforme de streaming a diffusé un clip de deux minutes sur ses pages Twitter officielles, et les deux prochains et derniers épisodes s’annoncent légendaires.

Attention, la nouvelle bande-annonce donne la chair de poule ! On retrouve notre bande d’ados préférée poursuivant leurs efforts pour arrêter Vecna et fermer l’Upside Down avec la musique épique ‘Running Up That Hill’ de Kate Bush en fond sonore. Le teaser révèle Eleven (Millie Bobby Brown) prête à mener le combat de sa vie, afin de libérer Hawkins de l’emprise de Vecna.

La deuxième partie de la quatrième saison de la célèbre série de science-fiction sera diffusée sur Netflix, dès 9h01 le Vendredi 1er Juillet 2022. Cette seconde partie comprendra deux épisodes, l’avant-dernier durera 85 minutes tandis que le dernier durera près de deux heures et demie.

En attendant de pouvoir découvrir la fin de la saison 4 de Stranger Things, saviez vous qu’un spin-off sur le personnage Jon Snow est en préparation par la chaîne américaine HBO ?

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow