Stranger Things Saison 5 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

Après des retrouvailles très touchantes, nos héros ont compris que le combat était loin d’être fini ! Après un mois d’attente, nous n’avons pas pu nous empêcher de binge-watcher les deux nouveaux épisodes qui sont malheureusement trop courts à notre goût ! Après presque quatre heures de visionnage, nous n’attendons qu’une seule chose : la saison 5 de Stranger Things !

Avec cette incroyable épisode final, vous avez probablement compris qu’une suite allait bientôt voir le jour. Alors est-ce qu’il va falloir attendre deux années avant de retrouver nos héros ? Peut-être que la saison 5 de Stranger Things a déjà été filmée … Nous vous dévoilons toutes les informations au sujet des prochains épisodes.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 5 de Stranger Things sur Netflix

Les créateurs de la série ont récemment confirmé lors d’une interview que la saison 5 de Stranger Things clôturera définitivement les aventures de Onze mais l’univers de la fiction devrait continuer à vivre puisqu’un spin-off est en cours de développement ! Aucune révélation n’a été faite au sujet du scénario. Personne ne sait de quoi parlera la série dérivée excepté Finn Wolfhard qui a deviné l’intrigue, évidemment ce dernier ne fera aucune révélation …

Suite aux excellentes audiences de la quatrième saison, Netflix a déjà accepté de produire la suite de sa création originale. Les frères Duffer ont révélé aux fans qu’il y aura un saut dans le temps lors du premier épisode de la saison 5 de Stranger Things afin que l’âge des personnages soit en accord avec leur physique …

Plusieurs dirigeants de la plateforme de streaming au logo rouge ont fondu en larmes après avoir découvert le scénario de la saison 5 de Stranger Things. Espérons que les créateurs ne réservent pas un destin trop tragique à nos héros qui mériteraient d’avoir une fin heureuse et pouvoir vivre une vie normale !

Quelle date de sortie pour la saison 5 de Stranger Things sur Netflix ?

Les frères Duffer ont été très rassurants au sujet de la sortie de la saison 5 de Stranger Things. D’après ces derniers, l’écart entre les deux saisons devrait être assez court puisque l’intrigue est déjà très aboutie et normalement, le tournage ne devrait pas être interrompu par la crise sanitaire. Évidemment, il est impossible de garantir que la production sera épargnée mais pour l’instant, tout se déroule comme prévu.

D’après nos estimations, il est fortement possible que la date de sortie de la saison 5 de Stranger Things soit située en mai ou juin 2023 sur Netflix. Une année est généralement amplement suffisante pour produire une nouvelle partie de la création originale, d’autant plus que l’écriture du scénario a débuté il y a plusieurs mois. Cependant, pour que cela soit envisageable, il faudra absolument que la crise sanitaire ne bouleverse pas les plans des producteurs. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts en attendant d’avoir plus d’informations sur la saison 5 de Stranger Things.

La bande annonce de la saison 5 sera bientôt disponible ?

Le géant du streaming a l’habitude de publier ses bandes annonces environ quatre semaines avant la mise en ligne de nouveaux épisodes. Nous ne pourrons donc pas visionner les premières images de la saison 5 de Stranger Things avant plusieurs mois. Il arrive cependant que des photos du tournage fuitent sur les réseaux sociaux et dans ce cas, nous serons les premiers à vous les partager.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow