Les créateurs de Stranger Things font des révélations inédites sur un potentiel spin-off

Alors que la découverte des nouveaux et derniers épisodes de la quatrième saison de Stranger Things approche à grands pas, les frères Duffer ont dévoilé ce que le public pourrait attendre du futur spin-off.

Bien que la série dérivée n’a pas été officiellement annoncée par Netflix, Ross et Matt Duffer ont révélé que le développement d’un spin-off est en bonne voie. Le géant du streaming attend peut-être la fin de cette quatrième saison pour révéler quoi que ce soit.

Dans une récente interview pour Variety, les créateurs de la série, Matt et Ross Duffer, ont déclaré « qu’il y avait encore beaucoup d’autres histoires passionnantes à raconter dans le monde de Stranger Things ». Ils ont poursuivi en ajoutant que « le spin-off pourrait être centré sur de nouveaux mystères, de nouvelles aventures, de nouveaux héros inattendus ».

Pour le moment, nous n’avons pas de détails supplémentaires à propos de ce projet, mais il est certain que les fans attendent avec impatience la confirmation de ce spin-off. Il est possible que des indices soient dissimulés dans l’épisode 8 de la saison 4 de Stranger Things !

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow