Si tu me venges … : Maya Hawke et Camila Mendes débarquent sur Netflix !

Après avoir été la reine du lycée, Drea est désormais considérée comme une moins que rien par les élèves de son école privée. La diffusion d’une vidéo intime qu’elle avait envoyée à son petit-ami a complètement détruit sa réputation mais l’adolescente interprétée par Camila Mendes semble bien décidée à prendre sa revanche !

Drea a imaginé un plan pour détruire son ex et peut-être parvenir à améliorer sa réputation afin de récupérer sa place de reine. Cependant, elle va avoir besoin d’Eleanor (Maya Hawke), une nouvelle élève qui vient d’arriver dans son établissement. Si tu me venges … est la comédie noire que vous devez absolument binge-watcher sur Netflix ce week-end alors qu’attendez-vous ?  

Si tu me venges … : Encore un film pour adolescents ?!

La nouvelle création originale n’est pas simplement un teen-movie puisque la créatrice (Jennifer Kaytin Robinson) a décidé de s’attaquer à un sujet épineux : le « revenge porn » qui détruit bien souvent la vie des victimes. L’héroïne de Si tu me venges … n’est pas du genre à se laisser abattre et sa vengeance sera terrible !

Découvrez la bande annonce de Si tu me venges … sur Netflix

Le doublage en français à l’air assez catastrophique alors nous vous recommandons vivement de visionner le film en version originale sous-titrée en français. Le casting de Si tu me venges … est assez impressionnant ! En plus de Camila Mendes (Riverdale) et Maya Hawke (Stranger Things) nous retrouverons Alisha Boe (13 reasons why), Austin Abrams (Dash & Lily), Jonathan Daviss (Outer Banks), Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires) et Sophie Turner (Game Of Thrones) ! Avec un tel casting, le succès est presque assuré pour Si tu me venges …

Quelle date de sortie pour Si tu me venges … sur Netflix ?

Bonne nouvelle, la fiction est déjà disponible sur Netflix ! La date de sortie a été planifiée au vendredi 16 septembre 2022 et puisqu’il s’agit d’une création originale, le long métrage a été accessible à partir de 9h01. Si la vengeance de Camila Mendes et Maya Hawke ne vous intéresse pas plus que ça, sachez que la saison 2 de Destin : La Saga Winx a enfin été publiée sur la plateforme de streaming !

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow