Do Revenge : Découvrez la bande annonce du long métrage avec Camila Mendes et Maya Hawke

La plateforme de streaming au logo rouge a enfin mis en ligne la bande annonce de « Do Revenge » sa comédie noire avec Camila Mendes (Riverdale), Maya Hawke (Stranger Things), Austin Abrams (Euphoria) et Sophie Turner (Game Of Thrones).

Le petit ami de Drea (Camila Mendes) a fait fuiter des photos suggestives de cette dernière et rapidement notre héroïne devient la risée de son lycée. Elle imagine alors un plan diabolique pour le détruire à son tour. Le long métrage sera mis en scène par Jennifer Kaytin Robinson (Someone Great, Thor : Love and Thunder …).

La date de sortie de Do Revenge a été planifiée au vendredi 16 septembre en exclusivité sur Netflix. Avec un tel casting, le succès du film est presque assuré. Le géant du streaming est parvenu à recruter d’immenses stars (Camila Mendes, Austin Abrams …) mais il faudra que le scénario soit à la hauteur et nous devrons attendre le mois prochain pour pouvoir binge-watcher cette nouvelle fiction. En attendant, sachez que Kaley Cuoco sera bientôt l’héroïne d’une nouvelle série !

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow