Do Revenge (Si tu me Venges) : Le long métrage avec Camila Mendes, Maya Hawke et Sophie Turner

La plateforme de streaming au logo rouge ne cesse d’investir dans de nouvelles créations originales afin de soutenir sa croissance. Do Revenge sera probablement l’un des films les plus populaires de l’année grâce à son excellent casting. Netflix est en effet parvenu à réunir trois actrices qui ont récemment joué dans trois des séries les plus regardées au monde durant les cinq dernières années.

On commence avec Sophie Turner que vous avez forcément aperçu dans l’inoubliable Game Of Thrones, ensuite on retrouvera Maya Hawke (mise à l’honneur dans Stranger Things) et pour finir Camila Mendes sera de la partie (Riverdale). Do Revenge sera une comédie centrée sur le quotidien d’une lycéenne (Drea interprétée par Camila Mendes) qui après la divulgation de sa sextape doit faire face aux moqueries de ses camarades.

Elle devient alors amie avec une petite nouvelle : Eleanor (interprétée par Maya Hawke) qui d’après les rumeurs a agressée une fille dans son ancienne école. Le duo improbable devra apprendre à lutter contre l’intimidation et surtout à se détacher du regard des autres. L’entreprise américaine a récemment partagé quelques photos du tournage sur Twitter :

Do Revenge a été réalisé par Jennifer Kaytin Robinson et l’on retrouvera au casting : Austin Abrams, Alisha Boe, Jonathan Daviss et Rish Shah. La date de sortie du long métrage a été fixée au 16 septembre 2022 en exclusivité sur Netflix. En attendant la bande annonce officielle qui sera probablement mise en ligne dans quelques semaines, sachez que la saison 6 de La Colo du Crétacé ne verra peut-être jamais le jour …

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow