Destin : La Saga Winx : Découvrez la bande annonce de la saison 2

L’attente aura été longue depuis la mise en ligne de la première saison mais finalement nous allons bientôt pouvoir retrouver nos héroïnes préférées. Les prochains épisodes seront publiés dans quelques semaines et pour faire patienter les fans, Netflix vient de dévoiler la bande annonce officielle !

Après avoir été vivement critiquée par les abonnés de la plateforme de streaming, l’adaptation du célèbre dessin animé est rapidement devenue l’une des séries les plus populaires de l’année dernière. La création originale ne ressemble pas vraiment au dessin animé qui a bercé notre enfance car cela aurait été terriblement décevant ! Avec cette version beaucoup plus sombre, le créateur de la série a revisité l’univers des Winx en nous proposant une fiction à la hauteur de nos espérances !

La saison 2 de Destin : La Saga Winx sera marquée par l’arrivée de la tant attendue Flora qui sera interprétée par Paulina Chávez. D’après la bande annonce, nos héroïnes vont devoir affronter un nouvel ennemi puisqu’il semblerait que de plus en plus de fées disparaissent à Alfea. Est-ce que Rosalind est impliquée dans cette histoire ? C’est une possibilité mais pour l’instant il est impossible d’avoir une réponse à cette question.

La date de sortie de la saison 2 de Destin : La Saga Winx a été planifiée au vendredi 16 septembre 2022 en exclusivité sur Netflix. Normalement, cette nouvelle partie sera composée de six épisodes comme la précédente.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow