Manifest Saison 4 Partie 1 : Découvrez toutes les infos (Date de sortie sur Netflix, Casting, Tournage …)

La série a dans un premier temps été annulée par la chaîne américaine NBC mais heureusement pour nous Netflix a décidé de sauver la fiction ! Une pétition a même accumulé plus de 100 000 signatures grâce à la détermination des fans qui ont réalisé une véritable campagne pour sauver la série sur les réseaux sociaux.

Finalement les prières des spectateurs ont été entendues et Netflix a accepté de financer la saison 4 de Manifest ! Évidemment ce n’est pas uniquement pour faire plaisir à ses abonnés mais surtout parce que la série mise en scène par Jeff Rake réalisait d’excellentes audiences à travers le monde.

Manifest Saison 4 Partie 1 : Quelle date de sortie sur Netflix ?   

La première chose à connaître au sujet de la saison 4, c’est qu’elle sera composée de vingt épisodes ! Cependant, ils ne seront pas mis en ligne simultanément car il faut savoir faire durer le suspense … Ainsi, la partie 1 de la saison 4 de Manifest sera publiée le vendredi 4 novembre sur Netflix. Les abonnés de l’entreprise américaine auront ainsi le privilège de pouvoir binge-watcher les dix premiers épisodes.

La date de sortie de la seconde partie n’a pour l’instant pas été dévoilée par la plateforme de streaming mais elle sera peut-être annoncée lors de la mise en ligne des premiers épisodes … Netflix avait dans un premier temps taquiné ses abonnés en laissant sous-entendre que la seconde partie pourrait être mise en ligne le 2 juin 2024 mais c’est très peu probable rassurez-vous ! Si l’entreprise américaine a accepté de sauver la série, il faut que vous sachiez que la saison 4 de Manifest sera la dernière et devrait clôturer définitivement l’histoire.

Manifest Saison 4 Partie 1 : Un saut dans le temps de plusieurs années ?!

Jeff Rake (le créateur de la série) a dévoilé aux fans que la partie 1 de la saison 4 de Manifest ne débutera pas directement après la fin de la troisième saison puisqu’il y aura un saut dans le deux de deux années ! Nous allons donc bientôt pouvoir découvrir le pourquoi du comment en espérant que la mise en scène des nouveaux épisodes soit à la hauteur des saisons précédentes.

Découvrez la bande annonce de la saison 4 de Manifest

Les premières images de la saison 4 ont été mises en ligne il y a déjà plusieurs mois et la plateforme de streaming a publié la bande annonce en français il y a exactement un mois sur Youtube. Elle dure plus de deux minutes et si vous n’aimez pas vous faire spoiler nous vous recommandons de ne pas la regarder.

Manifest Saison 4 : Tous les acteurs seront de retour ?

Après l’annulation de la série, tous les acteurs ont commencé à avoir plusieurs opportunités professionnelles mais heureusement Netflix n’a pas tardé à prendre une décision et les producteurs ont ainsi pu convaincre presque tous les acteurs de revenir. Melissa Roxburgh et Josh Dallas seront donc évidemment de retour puisqu’une suite n’aurait pas été envisageable sans eux !

Il ne faudra pas compter sur la présence de Jack Messina puisqu’un nouvel acteur devra interpréter Cal étant donné que le personnage est désormais bien plus âgé. Athena Karkanis ne sera pas non plus dans la saison 4 de Manifest car pour rappel Grâce a malheureusement été assassinée …

Holly Taylor, Luna Blaise, Parveen Kaur et J.R. Ramirez ont accepté de revenir mais nous n’étions cependant pas certains que Matt Long (Zeke) serait au casting de la saison 4 de Manifest. Finalement il a pu se libérer quelques journées afin d’être présent lors du tournage mais l’acteur a prévenu que son personnage aura un temps d’écran très réduit. La date de sortie de la partie 1 de la saison 4 de Manifest a donc été fixée au vendredi 4 novembre 2022 en exclusivité sur Netflix.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow