La saison 4 de Manifest pourrait finalement voir le jour

Nous avons une bonne nouvelle pour les fans de la série à succès Manifest ! Il semblerait que l’entreprise au logo rouge puisse être le sauveur de la fiction dramatique. Les passagers du vol 828 de Montego Air auront peut-être droit à une seconde chance.

La création originale de NBC a malheureusement été annulée après trois saisons il y quelques mois. Peu après l’arrêt de la série, le géant du streaming souhaitait racheter les droits de la fiction mais les espoirs d’une quatrième saison sur la plateforme ont finalement été rejetés.

Cependant, aujourd’hui il semblerait que les choses aient évolué. D’après un célèbre média américain, le studio de production de Manifest, Warner Bros TV, est en négociation avec Netflix afin de commander la quatrième saison.

Si les négociations ne mènent à rien, il y a de fortes chances que Manifest ait un avenir dans un format différent. Le créateur Jeff Rake ayant lancé l’idée d’un éventuel d’un livre ou même d’un film reprenant l’intrigue là où elle s’est arrêtée dans le final de la troisième saison. En attendant d’en savoir plus, découvrez la star de Newport Beach qui intègre le casting de la saison 18 de Grey’s Anatomy.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow