Manifest Saison 4 : Quelle date de sortie sur Netflix ?

Manifest est une série initialement diffusée sur la chaîne américaine NBC, celle-ci est très connue et possède de nombreux fans à travers le monde qui suivent avec intérêt les aventures des passagers du 828. Tout le monde souhaite savoir ce qui s’est réellement passé. Pour le moment, la série compte trois saisons diffusées sur NBC, mais la chaîne a annoncé qu’elle ne produira pas la saison 4 de Manifest.

Les fans inquiets se demandent s’il y aura tout de même une suite à leur série préférée. Sachez que Netflix a décidé de sauver la série ! Dans cet article, nous répondons à toutes vos interrogations et nous vous disons tout à propos de la saison 4 de Manifest !

NOUS VOUS DÉVOILONS TOUTES LES INFORMATIONS QUE NOUS AVONS SUR LA SAISON 4 DE MANIFEST : DATE DE SORTIE, TOURNAGE, CASTING, RENOUVELLEMENT …

Nous pouvons affirmer avec certitude que Manifest sera de retour bientôt puisque Netflix produira la saison 4 ! En effet, les fans se sont inquiétés après l’annonce de NBC disant que la série était annulée. Le dernier épisode de la troisième saison laisse clairement présager une suite, car toutes les intrigues sont en suspens.

Mais heureusement, Netflix a annoncé en août 2021 que le tournage de la série Manifest a officiellement commencé après de longues négociations entre la plateforme de streaming et Warner Bros. La saison 4 de Manifest sera donc disponible en exclusivité sur Netflix.

Normalement, si tout se passe bien, la saison 4 de Manifest est attendue pour le printemps 2022. On sait que cette dernière comprend vingt épisodes, la diffusion peut se faire en deux ou trois parties, nous n’avons pas plus d’informations pour le moment.

Il faut savoir que les trois premières saisons de Manifest ont été un réel succès, ces dernières ont été exclusivement diffusées sur la chaîne américaine NBC.

Si vous n’avez pas encore vu tous les épisodes, vous pourrez rattraper votre retard en attendant la nouvelle saison. Manifest a tellement bien marché sur Netflix que celle-ci est entrée dans le top 10 des séries les plus regardées au monde ! Malheureusement la série n’est pas encore disponible sur le catalogue français de la plateforme de streaming puisque dans notre pays c’est Canal+ qui possède l’exclusivité.

Découvrez nos dernières informations sur le casting de la saison 4 de Manifest sur Netflix

Si vous êtes fan de la série, vous pouvez être tranquille, la majorité des acteurs feront leur grand retour pour la saison 4 de Manifest. Ainsi, vous pourrez rapidement retrouver Josh Dallas, Parveen Kaur, Melissa Roxburgh, J.R. Ramirez ainsi que Lunda Blaise qui ont signé un nouveau contrat. Vous pourrez également voir de nouveaux visages de la saison précédente comme Holly Taylor qui incarnera Angelina pour la nouvelle saison.

Matt Long, acteur qui joue le rôle de Zeke, risque de ne pas être présent, mais rien de sûr. En effet, celui-ci a eu un rôle dans une nouvelle série et pourrait avoir des soucis d’organisation. L’acteur a rassuré les fans en disant qu’il participera à certains épisodes, mais il ne sera pas aussi présent qu’avant.

Concernant les acteurs que l’on ne verra pas lors de la prochaine saison de Manifest, il y aura Athena Karkanis qui incarne Grace Stone, celle-ci a vu son personnage se faire mortellement poignarder lors de la saison précédente. Jack Messina, alias Cal Stone, ne participera pas lors de la saison 4. En effet, celui-ci sera remplacé par Ty Doran pour jouer Cal Stone.

La bande annonce de la saison 4 de Manifest sera-t-elle disponible rapidement ?

Pour l’instant, nous ne disposons d’aucune information concernant la bande annonce de la saison 4 de Manifest. Cela est tout à fait normal, car les bandes annonces sur Netflix ne sont disponibles qu’un mois avant la date de sortie d’une série. Une fois la bande annonce publiée, vous pourrez également la retrouver sur YouTube.

QUELLE DATE DE SORTIE POUR LA SAISON 4 DE MANIFEST sur Netflix ?

Les nouvelles saisons de séries Netflix sortent généralement une année après le dernier épisode. Cependant, puisque la série Manifest a été rachetée par Netflix et qu’il y a eu beaucoup de négociation entre la plateforme et Warner Bros, le tournage n’a pu débuter qu’en août 2021. Selon plusieurs sources, la série pourrait faire son apparition sur Netflix vers mai 2022, mais pour le moment rien n’est sûr. La date de sortie de la saison 4 de Manifest sur Netflix se situera donc au printemps 2022 si tout se déroule comme prévu.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow