Netflix a enfin commandé la saison 4 de Manifest !

Après de (très) longues négociations, la bonne nouvelle a été annoncée ce samedi. C’est enfin arrivé, l’entreprise au logo rouge a commandé la quatrième et dernière saison de la série à succès Manifest ! La commande comprend 20 épisodes, ce qui en fera la plus longue partie de la fiction à ce jour. 

Bien qu’elle ait été annulée par NBC au début de l’année, la série dramatique a connu un immense succès sur la célèbre plateforme de streaming. C’est pourquoi, Warner Bros TV a relancé les négociations avec Netflix afin de sauver la fiction qui ont donc abouti à la commande de la saison 4.

D’ailleurs, ce type d’accord s’était déjà concrétisé sur Netflix. En effet, il y a quelques années, l’entreprise au logo rouge a sauvé Lucifer et la série a bénéficié de trois saisons supplémentaires sur la célèbre plateforme de streaming.

On retrouvera au casting de la quatrième saison de la série dramatique Melissa Roxburgh, Josh Dallas, Luna Blaise, Parveen Kaur, J.R. Ramirez, Jack Messina et Matt Long. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée par le géant du streaming mais en attendant d’en savoir plus, découvrez les premiers avis sur le film Il est Trop Bien avec Addison Rae.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow