L’Impératrice Avis : La seconde série la plus regardée au monde sur Netflix !

La création originale a été publiée il y a quelques jours sur la plateforme de streaming et malgré la faible promotion de ce nouveau drame historique, les aventures de Sissi ont rapidement atteint la seconde place du classement des séries les plus regardées au monde sur Netflix, juste derrière Dahmer.

L’Impératrice revient sur l’histoire d’amour entre l’empereur d’Autriche (Frantz) et Elisabeth de Wittelsbach. Depuis la trilogie qui date des années 1950, aucune adaptation n’a vraiment réussi à égaler l’œuvre d’Ernst Marischka mettant en scène l’inoubliable Romy Schneider. Cependant, il semblerait que l’adaptation produite par Netflix a véritablement conquis le cœur des abonnés !

Les premiers avis sur l’Impératrice sont dithyrambiques, le seul reproche qui revient assez souvent est que la première saison n’est malheureusement composée que de six épisodes ! L’entreprise américaine aurait au moins pu en commander une dizaine … L’histoire du couple royal est loin d’être terminée à la fin de la première saison et il est fort probable que Netflix acceptera de produire une saison 2 très rapidement.

D’après nos informations, les audiences de la création originale sont tout simplement incroyables ! Voici quelques avis sur l’Impératrice qui devraient normalement vous convaincre de binge-watcher cette nouvelle fiction si cela n’a pas encore été fait :

« L’une des meilleures séries télévisées que j’ai regardées cette année. Ils ont essayé de faire tenir tout ça en seulement 6 épisodes, donc c’était un peu précipité, mais c’était vraiment bien ! J’ai désespérément besoin d’une saison 2 dès que possible. »

« J’ai commencé à regarder l’Impératrice hier soir. C’était excellent. Avant de m’en rendre compte, j’en étais à l’épisode 4 ! Je vous le recommande vivement si vous êtes fan de Bridgerton / Victoria / The Crown / Downton Abbey… C’est un beau mélange. »

« L’Impératrice sur Netflix en ce moment est une très bonne série si vous voulez un peu d’évasion pour le week-end. Bien qu’il s’agisse d’une série principalement destinée aux femmes. Il y a beaucoup de romance et j’adore ça. »

« J’ai commencé à regarder l’Impératrice en espérant une adaptation fidèle basée sur ce que j’ai vu et lu ici à Vienne sur Sisi, mais au lieu de cela, il y a beaucoup d’inexactitudes historiques. Je ne suis pas fan. »

« J’ai sérieusement besoin d’être dans une de ces salles d’écriture parce que comment Netflix ose me fournir seulement 6 épisodes de l’Impératrice ?! Même pas 10 mais 6 c’est une insulte ! »

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow