Dahmer : La création originale de Ryan Murphy explose tous les records sur Netflix !

Les abonnés de la plateforme de streaming raffolent des histoires macabres et lorsqu’elles sont mises en scène par Ryan Murphy le succès est assuré ! Dahmer est rapidement devenue la série la plus regardée au monde sur Netflix et elle a également réussi à établir un très record impressionnant !  

L’histoire de Jeffrey Dahmer a été visionnée par 196,2 millions d’abonnés en seulement sept jours ce qui lui permet de devenir la cinquième création originale la plus populaire de tous les temps sur Netflix ! Elle se situe juste derrière Squid Game, Stranger Things, La Chronique des Bridgerton et le film All of us are dead. C’est donc un excellent démarrage pour la fiction inspirée d’une histoire vraie où Evan Peters nous livre probablement l’une des meilleures prestations de sa carrière.

La série nous dévoile l’histoire du célèbre tueur en série Jeffrey Dahmer qui a fait de nombreuses victimes aux Etats-Unis durant plus d’une décennie. Il n’a jamais été inquiété par la police qui à l’époque était très souvent incompétente. En plus, ses victimes étaient toujours des hommes homosexuels ou étrangers alors les enquêtes sur leurs disparitions ne duraient jamais bien longtemps. Si vous n’êtes pas d’humeur à regarder l’histoire d’un tueur en série, alors sachez que l’Impératrice vient d’être mise en ligne sur Netflix.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow