Les fictions à voir ce week-end sur les différentes plateformes de streaming

Qui dit week-end, dit repos sur le canapé pour beaucoup de français. Et quoi de mieux que de se poser devant une série ou un film pour se détendre le temps de quelques heures. Dans cet article, nous vous présentons les films et les séries à voir en fonction de la (ou des) plateforme(s) de streaming à laquelle vous êtes abonnés.

Sur Netflix : Un film documentaire animalier et film d’action digne des plus grandes fictions hollywoodiennes vous attendent

Si vous aimez les documentaires animaliers, vous allez adorer la série documentaire Le Règne Animal produite par Netflix, qui a utilisé de nombreuses nouvelles technologies pour tourner des plans incroyables de 8 différentes familles d’animaux sauvages différentes.

Chacun des huit épisodes de la série documentaire est centré sur l’une de ces familles et le gros plus de la série est que la narration est réalisée par des pointures du cinéma, dont Bryan Cranston (Breaking Bad).

Parmi les nouveautés Netflix de la semaine, Red Notice a fait une entrée fracassante sur la plateforme de streaming au logo rouge. Le long-métrage qui rassemble les trois stras du cinéma Dwayne Johnson (Fast and Furious), Ryan Reynolds (Deadpool, Free Guy) et Gal Gadot (Wonder Woman, Fast and Furious), vient directement se classer à la tête des fictions à plus gros budget de Netflix avec ses 200 millions d’euros dépensés dans la production.

Niveau intrigue, Red Notice suit l’alliance inattendue entre un agent du FBI coriace et un voleur d’œuvre d’art très doué qui ont pour objectif de coincer la voleuse la plus recherchée au monde. La fiction explosive est très drôle à regarder.

Sur Disney + : La suite du film mythique Maman, j’ai raté l’avion ! a fait son entrée

La sortie à ne pas manquer cette semaine pour les abonnés de Disney + est la suite du long métrage à succès des années 90, qui s’intitule Maman, j’ai raté l’avion ! (ça recommence) !

Cette fois, nous suivrons les aventures du jeune Max, qui met tout en œuvre pour protéger sa maison de l’intrusion d’un couple prêt à tout pour s’emparer de la maison de ses parents (partis en voyage) dans le but de récupérer un héritage familial. En tout cas, une chose est sure, l’humour burlesque typique de la franchise est au rendez-vous.

Sur Amazon Prime Video, découvrez la série-documentaire sur la transsexualité Always Jane

Prime Video a décidé d’enrichir son catalogue de contenus LGBTQI+ jusqu’à maintenant un peu (non, beaucoup) délaissé en mettant en ligne sa nouvelle série documentaire Always Jane.

La série, découpée en quatre épisodes, sera centrée sur le passage à l’âge adulte de Jane Noury, une Américaine transsexuelle qui passe deux années intenses entre 2019 et 2020 : elle fait ses premiers pas dans le monde du mannequinat, elle passe son diplôme et surtout, elle subit une opération chirurgicale lui permettant de changer biologiquement de genre. Le documentaire nous plonge également dans l’intimité familiale de Jane, dans laquelle de nombreuses familles pourront se reconnaitre.

En fonction de la plateforme de streaming à laquelle vous êtes abonnés, vous avez donc plus ou moins le choix. Dans tous les cas, nous vous souhaitons de passer un excellent week-end. Et si cela vous intéresse, n’hésitez pas à découvrir quel acteur de The Big Bang Theory va faire une apparition dans la saison 5 de Young Sheldon.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow