Red Notice : Le nouveau blockbuster débarque sur Netflix !

Vous êtes prêts à en prendre plein les yeux et à voir un film d’action américain digne des plus grands longs-métrages de ce genre ? Et bien nous espérons que oui car le film Red Notice va prochainement faire son entrée sur la plateforme de streaming au logo rouge, et on peut dire que ça va déménager.

Pour produire ce film, Netflix a décidé de mettre les petits plats dans les grands et surtout, beaucoup de budget. Entre stars au casting et effets spéciaux à gogo, nous ne saurons plus où donner de la tête en regardant Red Notice qui sera très bientôt disponible.

Red Notice : Un film d’action à très gros budget

Les adeptes de films d’action seront soulagés de voir que les vrais bons films d’action existent encore, même si Hollywood semble avoir oublié comment faire. Le long métrage écrit et réalisé par Rawson Marshall Thurber vient remettre les pendules à l’heure et nous offre du spectacle digne de ce nom avec tous les ingrédients gagnants d’un excellent long-métrage : un synopsis intéressant, de très bons acteurs, de l’action et de l’humour.

Red Notice suit un agent du FBI qui se retrouve à faire équipe à contrecœur avec le deuxième meilleur voleur d’œuvre d’art pour coincer la voleuse la plus recherchée au monde. Mais la mystérieuse criminelle qui oblige les deux hommes à faire équipe contre elle a plus d’un tour dans son sac et compte bien utiliser ses charmes pour les faire tourner en rond. Si vous voulez vous faire une idée de ce qui vous attend, n’hésitez pas à regarder la bande-annonce :

Au casting de Red Notice ?

En vedettes du long-métrage Red Notice, nous retrouverons des montres du cinéma. Si vous avez regardé la bande-annonce, vous aurez pu reconnaitre Dwayne Johnson, devenu une référence dans les films d’actions et que certains ont découvert dans les films de la franchise Fast and Furious. Dans Red Notice, Dwayne interprétera l’agent du FBI coriace.

Ce dernier sera accompagné de deux autres grands noms du cinéma américain : Ryan Reynolds (Deadpool, Free Guy) que l’on retrouvera dans le rôle du plus grand voleur d’œuvres d’art du monde et Gal Gadot (Wonder Woman, Fast and Furious), qui interprétera la mystérieuse criminelle.

D’autres acteurs emblématiques font partie du casting, tels que Ritu Arya (Umbrella Academy, Humans, Last Christmas), Chris Diamantopoulos (The Office) et bien d’autres.

Quelle date de sortie pour Red Notice sur Netflix ?

Le film est sorti depuis déjà une semaine en accès limité dans les salles de cinéma américaines mais sa sortie officielle sr Netflix a été planifiée pour le vendredi 12 novembre 2021. L’heure de mise en ligne du long-métrage a été programmée pour 9h01 en Europe. Il ne reste donc plus que quelques heures à patienter avant de découvrir Red Notice. Mais en attendant, n’hésitez pas à découvrir ce que nous savons sur la sortie de la saison 3 de Gentefied sur Netflix.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow