Maman J’ai Raté L’Avion (ça recommence) ! Le remake est disponible sur Disney+

Les remakes sont à la mode en ce moment, les réalisateurs sont probablement en panne d’inspiration ou alors ils sont convaincus que puisqu’un film est devenu culte, son remake intéressera forcément les fans de la première heure (spoiler alert : ce n’est pas le cas).

Le scénario n’est pas très différent de celui du long métrage des années 90, une grande famille part en vacances (à Tokyo cette fois) en oubliant malencontreusement le plus jeune de leurs enfants. Ce dernier se retrouve donc seul dans une immense maison familiale et va devoir protéger sa maison d’un couple de cambrioleurs pas très doués.

Le jeune héros de Maman j’ai raté l’avion (ça recommence) est interprété par Archie Yates (Jojo Rabbit). On ne va pas vous cacher que les premières critiques sont assez désastreuses mais il en faut pour tous les goûts et nous sommes convaincus que le film plaira à certains abonnés de la plateforme de streaming.

On vous laisse sur la bande annonce de Maman J’ai Raté l’Avion (ça recommence) afin que vous puissiez déjà vous faire une idée de ce qui vous attend. Vous pouvez toujours regarder ce long métrage avec vos enfants, ils apprécieront peut-être l’humour du réalisateur qui n’est pas au goût de tout le monde.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow