Les deux films à voir ce week-end sur Netflix

Si vous ne savez pas quoi faire de votre week-end et que vous avez un peu de temps à tuer, vous êtes à l’endroit idéal. Dans cet article, nous vous conseillons deux films qui ont été mis en ligne cette semaine sur la plateforme de streaming au logo rouge.

8 Rue de l’Humanité : Le nouveau long métrage de Dany Boon

Et Netflix a commencé fort la semaine en mettant en ligne le nouveau long-métrage de Dany Boon intitulé 8 Rue de l’Humanité. Le réalisateur et acteur français, de nature hypochondriaque, a souhaité nous replonger dans l’atmosphère anxiogène de la situation exceptionnelle dans laquelle le monde a été plongé en mars 2020. Mais il a souhaité aborder cette crise sous l’angle des habitants d’un immeuble parisien.

A travers ce film, Dany Boon a souhaité revenir sur cette période très sombre, mais qui nous a permis d’en apprendre un peu plus sur nous même, mais également sur la nature humaine. Voila ce que l’acteur a confié dans une interview : « Au début, nous étions sidérés par ce qui se passait et, comme tout le monde, nous étions accrochés aux chaînes d’info pour essayer de trouver des réponses que personne ne pouvait donner ».

Il ajouta : « Tout était très sombre, mais on a progressivement cherché des façons de se rassurer un peu. Puis, on m’a appris que les assurances ne pouvaient plus couvrir le film que je devais tourner en août 2020 et j’ai dû prévenir toute mon équipe. C’est là que je me suis tourné vers Laurence en lui disant que plutôt que de subir cette situation, il vaudrait peut-être mieux écrire quelque chose. ».

Night Teeth : Des vampires dans la cité des anges

À l’antipode du film précédent, Night Teeth est une fiction d’horreur qui vient compléter le catalogue « Netflix and Chills ». Dans ce long-métrage, les suceurs de sang assoiffés de pouvoir sont rois et règnent sur la cité des anges. Deux jeunes femmes se font conduire de soirées en soirées par l’un de leur ami qui joue les chauffeurs pour la soirée.

 Mais ce dernier va vite se rendre compte que les deux femmes sont en réalité des vampires et qu’il est maintenant impliqué dans une guerre de pouvoir entre plusieurs vampires qui veulent régner sur Los Angeles.

C’est donc deux salles, deux ambiances pour ces deux films mis en ligne cette semaine sur la plateforme de streaming au logo rouge. Alors, est-ce que l’un d’eux vous tente ? Si non, n’hésitez pas à découvrir les nouvelles séries sorties cette semaine sur Netflix, vous aurez plus de choix !

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow