Night Teeth : Les vampires assoiffés de pouvoir et de sang débarquent sur Netflix !

A quelques jours d’Halloween, Netflix continue de mettre en ligne des fictions d’horreur. Après la maison hantée de Personne Ne Sort d’Ici Vivant ou encore le meurtrier en série de Killer Game, c’est au tour des vampires de faire leur entrée sur la scène des clichés d’Halloween.

Le nouveau long-métrage de Netflix intitulé Night Teeth sera en effet un thriller fantastique faisant intervenir des suceurs de sang, mais pas n’importe lesquels, car Megan Fox sera de la partie. Si vous voulez en savoir plus sur cette nouvelle création originale Netflix, ne bougez pas car vous êtes au bon endroit.

Night Teeth : Les Vampires prennent le contrôle de la cité des Anges !

Night Teeth se déroule un soir, dans les rues de Los Angeles.  Deux jeunes femmes, Blaire et Zoe, sont conduites de soirées en soirées par un chauffeur qui est l’un de leur ami. Mais Benny va peu à peu réaliser que ses deux amies sont en vérité des vampires et qu’il va devoir s’allier avec ses dernières s’il veut rester en vie car une grande lutte de pouvoir entre les vampires de la ville est en jeu.

Le film d’horreur réalisé par Adam Randall semble ne pas plaire à toutes les personnes qui ont eu l’opportunité de le voir en avant-première. Esthétiquement satisfaisante mais manquant parfois de fond et de mordant.

 C’est l’observation qu’a été faite par beaucoup de critiques après avoir visionné le film. Cependant, il est préférable de se faire son propre avis en regardant la fiction, si le scénario vous parle.

Au casting de Night Teeth 

Dans les rôles principaux, nous retrouvons Lucy Fry (Vampire Academy, H2O: Just Add Water) et Debby Ryan (Insatiable, La Vie de croisière de Zack et Cody) qui interprètent respectivement Zoe et Blaire. Le jeune chauffeur effrayé est joué par Jorge Lendeborg Jr. (Spider-Man: Homecoming,       Alita: Battle Angel).

Ces derniers seront accompagnés par de nombreux autres acteurs dont Alfie Allen (Game of Thrones) et Sydney Sweeney (Once Upon a Time in Hollywood). Megan Fox fera également quelques apparitions dans le film américain.

Quelle date de sortie pour Night Teeth sur Netflix ?

La fiction d’horreur sera mise en ligne sur la plateforme de streaming de l’entreprise au logo rouge ce mercredi 20 octobre 2021. L’heure de sortie est planifiée pour 9h01 sur Netflix France. Alors, allez vous vous laisser tenter par ce long-métrage d’halloween baigné d’humour ? En attendant de vous décider, n’hésitez pas à découvrir ce que nous venons d’apprendre à propos de la saison future de La Série Y : The Last Man.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow