How To Sell Drugs Online Saison 3 : Est-elle déjà commandée par Netflix ?

La deuxième saison de la série allemande a été mise en ligne hier sur Netflix. La saison 3 d’How To Sell Drugs Online a-t-elle déjà été renouvelée par le géant du streaming ? Si oui, est-ce qu’on connaît la date de diffusion ? Nous allons essayer de répondre à toutes vos questions concernant la saison 3 d’HTSDO.

Pas étonnant que vous ayez déjà terminé la suite des aventures de Mortitz, six épisodes ça passe très vite. D’autant plus qu’ils durent une trentaine de minutes ! La seconde partie d’How To sell Drugs Online est vraiment très courte : 198 minutes soit 3h18 de visionnage. Si vous êtes habitué au binge-watching intensif, une soirée aura été amplement suffisante pour terminer la série. Maintenant, vous voulez absolument savoir s’il y aura une saison 3 d’How To Sell Drugs Online sur Netflix et c’est bien normal ! 

How To Sell Drugs Online Saison 3 : Netflix a pris sa décision 

Les affaires ont donc repris hier sur Netflix avec la mise en ligne de la seconde saison. Mortitz, Dan et Lenny vont donc tout faire pour accroitre leurs bénéfices liés à la commercialisation de drogue sur internet. Mais attention, car nous l’avons bien vu dans Breaking Bad, plus les choses deviennent sérieuses et plus il faut avoir les nerfs solides ! 

Sachez que la saison 3 d’How To Sell Drugs Online (Fast) existera puisque Netflix l’a confirmé ! Normalement il faut dans un premier temps que la plateforme de streaming analyse les audiences de la série. En général, un mois est nécessaire pour connaître le verdict de la plateforme. Ce laps de temps est indispensable car une série peu connaître un démarrage timide tout en réalisant de très bonnes audiences sur le long terme ! Mais pour HTSDO(F) le succès est tel que ce délai n’a pas été nécessaire !

Dans 90% des cas, lorsqu’une nouvelle saison est mise en ligne sur le site de streaming, si cette dernière parvient à intégrer le top 5 des contenus les plus regardés, alors il y a vraiment de très grandes chances qu’elle soit renouvelée. Il n’aura pas eu à attendre très longtemps avant que la série allemande atteigne le top 3 de Netflix France :

© NetflixHow To Sell Drugs Online (Fast) aura probablement une saison 3 !

Ce classement est actuellement dominé par Cursed qui obtiendra très certainement une seconde saison. Comme on s’en doutait il y aura bien une saison 3 d’How To Sell Drugs Online (Fast) sur Netflix !

Quelle date de mise en ligne pour la saison 3 d’How To Sell Drugs Online (Fast) ? 

Comme nous vous l’expliquions précédemment, la série été renouvelée pour une saison 3 ! Si Netflix annonce qu’il y aura une saison 3 d’How to Sell Drugs Online (Fast) alors nous pouvons espérer revoir Mortitz (Maximilian Mundt) l’été prochain (probablement en juillet 2021). Cela ne sera possible que si le contexte sanitaire exceptionnel ne retarde pas la production. Pour le moment, les tournages reprennent progressivement alors il n’y a pas de raison d’être pessimiste. 

Dans tous les cas, dès que nous aurons de nouvelles informations, nous mettrons cet article à jour, vous pouvez donc l’ajouter dans vos favoris (CTRL+ D) ou alors nous suivre sur nos réseaux sociaux (@SerieOphile). 

How To Sell Drugs Online est la série allemande la plus regardée !

Lorsque Netflix a annoncé le renouvellement d’How to Sell Drugs Online pour une saison 3, il a été annoncé qu’il s’agissait de la série allemande la plus streamée sur la plateforme notamment grâce aux Européens et aux Brésiliens. Nous avons été surpris par cette annonce car cela signifie que Dark est moins populaire ?

How To Sell Drugs Online Saison 3

Si vous avez vu le dernier épisode de la série, vous savez que l’histoire n’est pas terminée et qu’une saison 3 est tout à fait envisageable.

Saviez-vous que les créateurs (Matthias Murmann et Philipp Käßbohrer) se sont inspirés de faits réels qui ont eu lieu en Allemagne ? En 2013, alors qu’il n’avait que 18 ans, un jeune homme a vendu illégalement des drogues sur internet alors qu’il vivait chez ses parents. La police allemande est cependant très vite remontée jusqu’à lui, notamment à cause du processus d’expédition des colis. Espérons qu’il n’arrive pas la même chose à notre trio préféré.

En attendant de voir la saison 3 d’How To Sell Drugs Online (Fast), sachez qu’un nouveau trailer de la saison 3 de The Rain est disponible

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,442FansLike
12,989FollowersFollow
39FollowersFollow