The Rain Saison 3 : Un nouveau trailer est disponible

Le géant du streaming a mis en ligne un nouveau trailer de la saison 3 de The Rain qui clôturera l’histoire de Simone et Rasmus. La dernière partie de la série danoise sera disponible entièrement le 6 août sur Netflix. 

La fin d’une série apocalyptique passionnante

 La date officielle de la saison 3 a été annoncée par Netflix il y a environ 1 mois, mettant fin aux rumeurs qui avançaient que la diffusion de la série était reportée. Simone et Rasmus parviendront-il à trouver un remède contre les pluies toxiques ? Rasmus est la clé de la survie de l’humanité mais arrivera-t-il à se contrôler ? 

On se souvient qu’à la fin de la saison 2, envahit par la colère d’avoir assister à la mort de Sarah. Le virus qui possède Rasmus avait violement assassiné plusieurs soldats. Simone, pour protéger Martin a été forcée d’arrêter son petit frère en lui tirant dessus. La relation fraternelle va surement en prendre un coup mais ils seront probablement obligés de collaborer pour parvenir à sauver l’humanité !  

La saison 3 nous livrera la suite de l’histoire et nous avons très envie que Simone parvienne à trouver un remède contre les pluies toxiques ! Cela ne pourra se faire sans son petit frère qui est la clé de tout cela. En attendant, on vous laisse sur la bande annonce de la saison 3 de The Rain : 

4,417FansLike
11,063FollowersFollow
32FollowersFollow