Grey’s Anatomy : Sandra Oh sera bientôt de retour ?!!

Kevin McKidd (Owen) a révélé quelques informations au sujet d’un éventuel retour de l’inoubliable Cristina Yang dans Grey’s Anatomy. Depuis son départ, tous ses fans attendent avec impatience un come-back de Sandra Oh. L’actrice a déjà expliqué plusieurs fois que c’était hors de questions mais Kevin McKidd vient de semer le doute dans notre esprit !

Après l’immense succès de Killing Eve (dont la fin a été un peu critiquée) et son rôle dans The Chair sur Netflix, Sandra Oh est peut-être sur le point de revenir au Seattle Grace. C’est lors d’une interview pour People que Kevin McKidd a déclaré : « J’aimerais que Sandra Oh revienne (…) Je ne pense pas qu’elle le fera. Elle continue à dire qu’elle ne le fera pas. Chaque fois que je la vois, je la harcèle en disant : ‘Allez, allez. Juste une. Peut-être qu’un jour elle dira oui. Je suis toujours en train de travailler sur elle. »

Il a ensuite dévoilé que d’après lui, il y a encore une chance que Sandra accepte de revenir même si pour l’instant elle est complètement fermée à cette idée. Si même ses anciennes co-stars essayent de convaincre l’actrice de faire son grand retour, alors il y a encore de l’espoir ! Croisons les doigts en espérant que Sandra Oh reviendra sur sa décision avant que la série ne soit annulée …

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow