Sandra Oh ne reviendra jamais dans Grey’s Anatomy

L’actrice a récemment confirmé qu’elle ne reviendra jamais dans Grey’s Anatomy. Sandra Oh a pourtant fait partie du casting durant neuf années avant de quitter Meredith et toute l’équipe en 2014. Une décision judicieuse puisque grâce à son nouveau rôle dans Killing Eve (dont le tournage de la saison 4 a été repoussé à cause du Covid-19), Sandra a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice. Lors d’une interview pour ET Canada, un journaliste lui a demandé si elle pourrait envisager de faire son grand retour dans la dernière saison de Grey’s Anatomy. Voici sa réponse : 

« Je vous suis extrêmement reconnaissante de me poser cette question car cela signifie que les gens sont toujours investis et intéressés par Cristina Yang, un personnage que j’ai quitté il y a six ans. Mais il y a tellement de nouveaux projets et puisque je suis une personne différente, je dois répondre non. »

Une réponse claire et nette à laquelle on s’attendait forcément. Il ne faudra pas compter revoir Cristina dans une prochaine saison de la série médicale. À moins que l’actrice souhaite nous faire la surprise ? Rien n’est sûr et on peut toujours espérer ! En attendant, on vous révèle toutes nos informations sur la saison 2 ou 3 de The Haunting Of Bly Manor sur Netflix

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow