Directrice (The Chair) : La série a été annulée par Netflix ?

La création originale a été publiée sur Netflix à la fin du mois d’août et malgré la présence de Sandra Oh, The Chair n’a pas réussi à convaincre les abonnés de la plateforme de streaming. La comédie dramatique mettait en scène le quotidien de la première femme de couleur devenue présidente du département d’anglais d’une grande université.

Sandra Oh a notamment obtenu un Guild Award de la meilleure actrice féminine dans une série comique pour son interprétation du Dr Ji-Yoon Kim. Malheureusement cela n’a pas été suffisant puisque l’entreprise américaine n’a toujours pas commandé la saison 2 de The Chair.

La star de Killing Eve a récemment déclaré lors d’une interview pour Variety : « Personne ne m’a appelée, donc je suppose que ce n’est pas pour tout de suite (…) J’aurais adoré ça, parce que je pensais simplement qu’il y avait tellement de matière à explorer potentiellement. Parce que le cadre et les personnages étaient établis… Je suis heureuse que cela soit arrivé, c’était une expérience formidable. Mais je suis triste que ce soit terminé ».

Netflix n’a pas confirmé les propos de Sandra Oh mais généralement lorsque le géant du streaming ne fait aucune annonce concernant le renouvellement d’une création originale c’est très mauvais signe. Vous pourrez retrouver l’excellente Sandra Oh dans l’ultime saison de Killing Eve dont la diffusion débutera le 28 février 2022.  

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow