Directrice (The Chair) Saison 1 : Découvrez les premiers avis des spectateurs (Aucun Spoiler)

La première saison de la nouvelle série Directrice (The Chair) est dorénavant disponible sur la célèbre plateforme de streaming ! Les fans de Grey’s Anatomy sont aux anges puisqu’ils ont retrouvé Sandra Oh, qui interprète une directrice d’une grande université fictive. 

Les six premiers épisodes de la nouvelle création originale ont énormément plu aux millions d’abonnés de la plateforme de streaming. D’une part pour son casting très prestigieux avec Bob Balaban ou encore Holland Taylor et d’autre part pour son intrigue fascinante.

Les premières critiques sont unanimes, les téléspectateurs ont adoré et souhaitent déjà retrouver la célèbre Sandra Oh dans la saison 2 de Directrice. La nouvelle fiction a reçu des milliers d’éloges notamment grâce à la mise en lumière des nombreux problèmes dans les universités.

La première saison de la nouvelle création originale a passionné les abonnés de la plateforme de streaming. D’ailleurs, les fans sont réellement impatients à l’idée de savoir si la série aura une suite, ils l’espèrent vivement ! Voici quelques impressions que nous avons recueilli sur le réseau social Twitter :

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow