Directrice Saison 2 : Netflix a déjà planifié la date de sortie des nouveaux épisodes ?

Quel plaisir de retrouver l’exceptionnelle Sandra Oh dans une série comique sur Netflix ! L’actrice nous a encore une fois livré une performance à la hauteur de sa réputation. Après avoir été médecin (Grey’s Anatomy) puis agente du MI-5 (Killing Eve), être Directrice peut paraître facile mais l’université de Pembroke est loin d’être un établissement calme.

Le créateur de la série n’a pas fermé les portes à une suite et Netflix pourrait commander la saison 2 de Directrice très rapidement. Six nouveaux épisodes sont peut-être d’ailleurs déjà prêts à être publiés sur la plateforme de streaming !

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la saison 2 de Directrice (Netflix) : Date de sortie, tournage, casting, renouvellement …

Les difficultés s’enchaînent à toute vitesse et avant même de s’en rendre compte les six premiers épisodes sont terminés … Après seulement trois petites heures de visionnage nous devons dire au revoir à Ji-Yoon mais l’histoire de ce personnage est loin d’être terminée.

Netflix n’a pas encore accepté de produire la saison 2 de Directrice mais d’après nos estimations ce n’est qu’une question de temps avant qu’une décision ne soit prise. Les premiers avis sur la série comique sont très élogieux mais ce n’est pas une surprise pour une fiction dont l’héroïne est Sandra Oh.

Si la plateforme de streaming a réussi à s’offrir les services d’une telle actrice, ce n’est sans doute pas pour lui confier un rôle dans une mini-série. Nous pensons que la saison 2 de Directrice a déjà été commandée officieusement mais comme à chaque fois Netflix risque de nous faire patienter au moins un mois avant de confirmer que sa fiction est renouvelée.

Le tournage de la saison 2 de Directrice n’a pas encore débuté

Une chose est certaine : la saison 2 de Directrice n’a pas été filmée à la suite de la première comme ce fut le cas pour plusieurs créations originales en 2021. Cela signifie que la date de sortie de la saison 2 de Directrice sur Netflix ne sera pas planifiée avant au moins une année

Surveillez attentivement le top dix France qui s’affiche sur votre écran d’accueil lorsque vous vous connectez à votre compte Netflix. Si la série parvient à atteindre le top trois, alors vous pouvez être sûr que le géant du streaming renouvellera Directrice pour une saison 2.

De notre côté, nous allons suivre l’évolution de la série dans les 190 pays où elle a été publiée afin de définitivement confirmer si de nouveaux épisodes arriveront rapidement même s’il n’y a pas vraiment de doute possible.

Le seul obstacle serait que Sandra Oh refuse de reprendre son rôle dans la saison 2 de Directrice mais normalement l’actrice aura du temps libre puisque le tournage de la dernière saison de Killing Eve est terminé.

Mise à jour du 21 août 2021 : Contre toute attente, la création originale a réalisé un départ très décevant sur la plateforme de streaming ! Elle n’est même pas parvenue à atteindre le top dix France ce qui remet en cause tout ce que nous avons dit précédemment concernant la saison 2 de Directrice :

directrice saison 2
Top 10 France du 21/08/2021 – © Netflix

Au niveau mondial la fiction ne fait pas mieux puisqu’elle n’est présente dans le top dix d’aucun pays. Nous en venons même à penser qu’il s’agit d’un bug lié au fonctionnement des classements mondiaux. Nous ne l’avons pas trouvé dans la liste des 100 séries les plus populaires du moment sur Netflix. Si ce n’est pas un problème technique, alors Netflix ne commandera probablement pas la saison 2 de Directrice.

Nous mettrons de nouveau à jour cet article prochainement, une fois que les classements auront été actualisés puisque nous pensons qu’il s’agit simplement d’un bug. On l’espère vraiment !

Mise à jour du 26 août 2021 : La comédie n’est pas très populaire dans notre pays mais cela ne l’empêche pas d’être la seconde série la plus regardée au monde sur Netflix ! C’est une excellente nouvelle qui pourrait pousser la plateforme de streaming à commander la saison 2 de Directrice.

Aux États-Unis et au Royaume-Uni les aventures de Sandra Oh ont atteint la deuxième place des contenus les plus regardés. C’est au Canada que la fiction est la plus populaire puisqu’elle explose tous les records et domine le top dix du pays ! Nous estimons qu’il y a 70% de chances que Netflix accepte de produire la saison 2 de Directrice.

Une annonce officielle arrivera prochainement dans quelques semaines mais n’espérez pas pouvoir binge-watcher la saison 2 de Directrice avant 2022

Quelle date de sortie pour la saison 2 de Directrice sur Netflix ?

La sortie de la saison 2 de Directrice n’a pas encore été confirmée par Netflix mais il y a vraiment de grandes chances que la plateforme de streaming commande six nouveaux épisodes.

Si la série cartonne vraiment, il est même possible que l’entreprise américaine accepte de produire trois ou quatre épisodes supplémentaires ! On l’espère en tout cas !

La date de sortie de la saison 2 de Directrice sera planifiée pour août 2022 sur Netflix si elle est renouvelée dans moins de deux mois. Dès que le géant du streaming aura donné son accord, les équipes de production pourront se mettre au travail.

Il faudra commencer par écrire le scénario puis planifier le tournage de la saison 2 en espérant que la crise sanitaire ne le rallonge pas trop ! Nous ne sommes pas à l’abris d’une quatrième ou cinquième vague …

En attendant d’en savoir plus sur la saison 2 de Directrice (Netflix), sachez que la seconde saison de Truth Be Told a été mise en ligne !

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow