Killing Eve Saison 4 : Deux nouveaux acteurs ont rejoint le casting

En attendant la diffusion de la saison 4 qui débutera à la fin du mois de février sur la BBC, Deadline vient de nous apprendre la présence de deux nouvelles recrues. Eve sera donc épaulée dans sa quête de vengeance par un ancien militaire interprété par Robert Gilbert (The Tragedy of Macbeth).

Nous aurons également le plaisir de découvrir Anjana Vasan (Spider-Man : Far From Home) qui incarnera une nouvelle apprentie tueuse ayant décidé de se noyer dans le travail afin d’oublier ses problèmes personnels. Pendant que Villannelle essaiera de se prouver à elle-même qu’elle n’est pas un monstre, Camille Cottin (Hélène) sera beaucoup plus présente puisqu’elle est à partir de maintenant une actrice régulière de Killing Eve.

La productrice de la série a récemment dévoilé quelques informations sur la saison 4 en teasant que nos deux héroïnes auront pour seul et unique objectif de découvrir ce qu’elles ressentent vraiment : « Eve et Villanelle, qui se sont quittées dans la tourmente sur le Tower Bridge à la fin de la saison 3, sont projetées dans la saison 4 pour essayer de comprendre ce qu’elles représentent l’une pour l’autre et ce que leurs vies représentent désormais. (…) Et tandis que Carolyn a abattu un homme de sang-froid, elle essaie de découvrir qui est responsable du meurtre de son fils. Celle-ci va être beaucoup plus personnelle et passionnée que les saisons précédentes. »

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow