You Saison 4 : Découvrez une nouvelle photo du tournage !

Après l’immense succès des trois premières saisons, la plateforme de streaming a directement commandé de nouveaux épisodes qui sont actuellement en cours de tournage et le créateur de la série a décidé de partager une photo exclusive afin de faire patienter les fans. Attention, si vous n’avez pas terminé la série, sachez que cet article contiendra des spoilers alors nous vous recommandons vivement d’arrêter votre lecture.

Le cliché a été partagé hier sur les réseaux et nous dévoile une scène très romantique entre Penn Badgley et Charlotte Ritchie. Notre héros a donc trouvé une nouvelle cible mais est-ce que cette nouvelle idylle lui permettra d’oublier son passé ? Alors que Love est morte dans le final de la troisième saison, nous pensons que notre bon vieux Joe pourrait éprouver des remords …

Love était clairement une psychopathe mais elle aimait profondément Joe et son fils. Leur histoire d’amour s’est terminée brutalement mais comment Joe parviendra-t-il a géré la situation ? L’acteur qui interprète Joe a récemment déclaré lors d’une interview :

« Le ton est similaire, mais il se déplace dans le sens où il y a un format différent. Nous utilisons un format différent. C’est presque comme si nous déplacions légèrement le genre. Et je pense que cela fonctionne ».

Nous avons hâte de découvrir la quatrième saison de la création originale qui ne sera sans doute pas mise en ligne avant l’année prochaine, en attendant vous pouvez toujours essayer « Endless Night », une nouvelle série française qui vient de rejoindre le catalogue de l’entreprise américaine.

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow