You Saison 4 : Le tournage a enfin commencé

Le tournage de la quatrième saison a débuté il y a quelques jours à Londres et nous avons appris qu’une nouvelle actrice vient de rejoindre le casting des prochains épisodes. Il se pourrait que ce soit la nouvelle proie de notre bon vieux Joe.

Tilly Keeper incarnera donc une jeune femme douce et gentille mais également très riche. Elle fera également partie de l’aristocratie anglaise, c’est tout à fait le genre de femme qui pourrait intéresser Joe Golberg. D’autant plus que notre héros est souvent attiré par les femmes inaccessibles et riches.

Nous ne savons toujours pas si la saison 4 de You sera la dernière de la série. Lorsque Netflix a annoncé le renouvellement de la fiction, la productrice (Sera Gamble) avait déclaré : « Il a été passionnant de voir Penn donner à Joe une vie effrayante et fascinante. Nous sommes profondément reconnaissants à Netflix d’avoir accordé à You un tel soutien et au public du monde entier d’avoir pris plaisir à voir Joe se tromper sur toute la ligne au cours des trois dernières saisons. »

Cette série a tellement de potentiel qu’elle pourrait encore durer plusieurs saisons, d’autant plus que Joe ne semble pas encore prêt à se poser définitivement avec une femme. Peut-être qu’il essaiera de revoir son fils durant les prochaines saisons … Même s’il ne semblait pas vraiment l’apprécier, peut-être que le manque se fera ressentir.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow