Endless Night Saison 1 : Entre rêve et réalité sur Netflix

La plateforme de streaming au logo rouge vient de mettre en ligne une nouvelle création originale franco-belge qui ne plongera dans la vie d’une adolescente un peu perdue. Cette dernière débarque dans une ville où elle ne connaît personne et deviendra rapidement proche d’un groupe de jeunes ayant pour habitude de prendre des médicaments leur permettant de faire des rêves éveillés.

Les six épisodes d’Endless Night ont été filmés en Belgique mais c’est la baie de Somme qui a accueilli la majorité des scènes en extérieur. L’entreprise américaine n’a pas vraiment fait la promotion de cette nouvelle série qui jongle entre une réalité morose et des rêves où rien n’est impossible !

Endless Night sur Netflix : Un immense potentiel ?

Eva est une adolescente en pleine crise existentielle qui va faire la rencontre de Sébastien. Ce dernier va alors lui présenter quelques connaissances ayant l’habitude de prendre une drogue leur permettant de vivre des sensations incroyables. Malheureusement, les rêves de nos deux héros vont rapidement se transformer en cauchemars et lorsque Sébastien est pris au piège dans cette réalité parallèle, Eva devra essayer de lui venir en aide.

Endless Night a été produite par la société de production Federation Entertainment qui a développé « Le Bureau des Légendes » (Canal+) ou encore « En Thérapie » (Arte). L’écriture du scénario a été confiée à Emmanuel Voisin, David Perrault, Julie-Anna Grignon et Sophie Dab.

Endless Night : Découvrez la bande annonce

Si vous hésitez encore à binge-watcher les six nouveaux épisodes de cette petite pépite française, la bande annonce d’Endless Night devrait finir de vous convaincre. Elle est assez courte mais nous plonge directement dans l’ambiance exceptionnelle de la fiction.

Pourquoi Netflix ne fait pas la promotion d’Endless Night ?!

C’est un peu comme si Endless Night était invisible … La série n’a pas été mentionnée sur le programme des nouveautés qui est publié chaque mois sur les réseaux sociaux de la plateforme de streaming et la bande annonce n’a même pas été mise en ligne sur Youtube ! C’est très étonnant sachant qu’il s’agit d’une création originale et que l’entreprise américaine à tout à gagner en réalisant la promotion d’Endless Night

Endless Night : Qui est au casting ?

Le personnage principal sera interprété par Ayumi Roux que vous avez notamment déjà aperçu dans la série SKAM. Théo Augier (Mytho) incarnera Sébastien, le nouvel ami d’Eva. Ils seront accompagnés par : Chyne Thybaud, Carole Trévoux, Léo Legrand, Louïs Rault Watanabe et Salif Cissé.

Quelle date de sortie pour Endless Night sur Netflix ?

Les six premiers épisodes de la série sont déjà disponibles en exclusivité sur Netflix. La date de sortie d’Endless Night avait été planifiée au mercredi 3 août 2022. C’est le moment parfait pour mettre en ligne une telle fiction puisque « Sandman » qui aborde également le thème des rêves sera mise en ligne à la fin de la semaine !

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow