Virgin River Saison 5 : Mauvaise nouvelle pour les fans

Alexandra Breckenridge a confié sur ses réseaux sociaux que le tournage de la saison 5 qui devait initialement débuter au mois de mars 2022 a été repoussée à une date indéterminée. Contrairement à Grey’s Anatomy, cette décision n’a pas été prise à cause de la crise sanitaire.

L’actrice qui interprète Mel Monroe a expliqué à ses fans que les tournages en plein hiver à Vancouver sont très difficiles à supporter car elle doit être habiller comme si c’était l’été alors qu’il fait horriblement froid : « Pour être tout à fait franc avec vous les gars, j’en ai assez de tourner à Vancouver en hiver. Je n’ai pas vraiment envie de le refaire (…) Il fait vraiment froid. Et quand vous vous tenez dehors en sandales, et en petites tenues parce que c’est censé être le milieu de l’été… pas génial ! ».

Le tournage de la saison 5 de Virgin River débutera probablement au début de l’été prochain afin de permettre aux acteurs de travailler dans des conditions bien plus confortables. La date de mise en ligne de la cinquième saison sera donc également repoussée de quelques mois … En ce qui concerne la saison 4, elle est toujours en phase de post-production (montage, mixage …) et tout se déroule à merveille. Netflix n’a toujours pas confirmé la date de sortie des prochains épisodes, nous espérons avoir des nouvelles dans quelques semaines.  

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow