Virgin River Saison 4 : Le tournage est enfin terminé

La quatrième partie n’arrivera pas avant le printemps 2022 sur Netflix, il faudra donc patienter quelques mois avant de pouvoir assister au mariage de Mel et Jack. À la fin du dernier épisode, nous ne savions toujours pas qui était le père du bébé de Mel et la réponse risque de bouleverser le quotidien de notre héroïne.

Le tournage de la saison 4 est donc terminé puisque la phase de post-production a officiellement commencé. L’un des acteurs principaux (Martin Henderson) a partagé sur son Instagram une photo de lui avec la légende : « Je fais un petit travail de post-production sur #virginriver saison 4. (…) Je m’assure que tout est parfait et satisfaisant pour les meilleurs fans du monde ! Passez tous un bon week-end, où que vous soyez. ».

On ne connaît toujours pas la date de sortie de la saison 4 de Virgin River mais d’après nos informations les nouveaux épisodes arriveront au cours du printemps prochain. Sachez également que la saison 5 a déjà été commandée par Netflix suite au succès de la création originale. Les aventures de Mel et Jack ne sont donc pas près de s’arrêter.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow