Grey’s Anatomy Saison 18 : Le tournage a été interrompu

Le nouveau variant Omicron risque de mettre de nombreux tournages à l’arrêt. Alors que nous pensions que la crise sanitaire était de l’histoire ancienne, cette mutation du covid-19 s’avère encore plus contagieuse et a déjà commencé à perturber plusieurs tournages.

Le tournage de la saison 18 de Grey’s Anatomy a donc été complètement arrêté tout comme celui de son spin-off « Station 19 ». La série médicale n’avait vraiment pas besoin de cela, surtout avec les audiences catastrophiques de la nouvelle saison. Pour l’instant la chaîne américaine qui diffuse la série n’a fait aucun commentaire mais cette pause forcée risque d’avoir des conséquences sur les séries.

Il y a aura probablement moins d’épisodes que prévu puisque les acteurs auront moins de temps ou alors les dates de sorties seront repoussées … Ce n’est malheureusement que le début des problèmes pour les diverses productions qui doivent respecter les consignes sanitaires afin de réduire au maximum la transmission du variant omicron. Les acteurs sont désormais habitués à ce genre de situation puisque les tournages des saisons précédentes avaient également été interrompus en 2020.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow