Une star de Riverdale intègre le casting d’un nouveau film

La série à succès, Riverdale, s’apprête à se terminer définitivement après sept saisons sur la plateforme de streaming au logo rouge. Mais rassurez-vous, vous pourrez revoir très prochainement le célèbre acteur, KJ Apa, incarnant le rôle d’Archie Andrews, car il a signé pour jouer dans un nouveau film.

La star de Riverdale s’apprête à rejoindre le casting de One Fast Move, un film d’aventures de Gulfstream Pictures. Écrit et réalisé par le célèbre Kelly Blatz (Fear the Walking Dead), le tournage devrait débuter à Atlanta ce mois-ci selon un célèbre média américain.

Le prochain film suivra l’histoire d’un soldat renvoyé de l’armée, interprété par KJ Apa, qui demande à son père de l’aider à réaliser son rêve de piloter des motos. Au fil du temps, l’ancien soldat rencontre une jeune chanteuse dans une petite ville et petit à petit, un lien commence à se créer.

Le projet est en développement depuis plus d’un an par KJ Apa et Kelly Blatz, mais aucune date de sortie n’a encore été officiellement annoncée. Les fans de l’acteur devront attendre plusieurs mois avant de le découvrir dans ce nouveau rôle. Par ailleurs, saviez-vous qu’un spin-off de Riverdale est actuellement en préparation par la chaîne américaine The CW ?

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow