Riverdale : La saison 7 sera la dernière

Toutes les bonnes choses ont une fin. La chaîne américaine qui diffuse la série a enfin pris une décision concernant nos héros : la saison 7 clôturera définitivement leurs aventures. Plusieurs acteurs attendaient avec impatience la fin dans l’objectif de pouvoir se consacrer à de nouveaux projets.

KJ Apa a profité d’une interview pour expliquer qu’il était très triste à l’idée que la série s’arrête mais que c’était le moment parfait : « Je me sens triste, vous savez, ça va être très dur de dire au revoir à Archie, à Riverdale, aux décors, à notre équipe (…) Je pense que le moment est parfait. Toutes les grandes choses doivent avoir une fin. Je me sens bien à ce sujet ».

Les producteurs doivent déjà être en train de travailler sur l’écriture du final de la série. Nous ne savons pas encore quand sera diffusée la saison 7 de Riverdale mais puisque le tournage n’a pas encore commencé, il ne faudra pas espérer revoir nos héros avant l’année prochaine. En attendant, sachez que l’on connaît enfin la date de sortie de la saison 3 de Solar Opposite sur Disney+.

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow