Riverdale : Un nouveau spin-off est actuellement en préparation

Alors que la célèbre série Riverdale touche bientôt à sa fin, la chaîne américaine The CW se prépare à créer un nouveau spin-off. Après Katy Keene, préparez-vous à être absorbé de nouveau par une nouvelle création originale tirée de l’univers d’Archie Comic.

Actuellement en cours de développement avec Warner Bros Television, 3AD de Daniel Dae Kim et Archie Studios, la nouvelle série dérivée sera centrée sur le nouveau personnage d’Archie Comics, Jake Chang. Le projet est dirigé par Viet Nguyen, scénariste et réalisateur et Oanh Ly, scénariste de la fiction Les Nouvelles Aventures de Sabrina.

D’après un célèbre média américain, la nouvelle série suivra une bande d’amis américains d’origine asiatiques au côté d’un détective privé âgé de 16 ans. Dans un contexte socio-économique compliqué, Jake Chang devra naviguer entre son quartier de Chinatown et son école privée d’élite.

Le personnage de Jake Chang fera son arrivée en juillet dans le cadre de l’histoire « Mystery of the Missing Mermaid », centrée sur Betty et Veronica de Riverdale. En attendant d’en savoir plus à propos de ce nouveau spin-off, saviez-vous qu’un personnage emblématique rejoint le casting de la seconde saison du reboot de Gossip Girl ?

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow