Toujours là pour toi : Le grand retour de Katherine Heigl !

Après avoir obtenu de nombreux Awards pour son interprétation d’Izzie dans la célèbre série médicale, « Toujours là pour toi » est la fiction qui va permettre à Katherine Heigl de nous offrir une performance à la hauteur de son talent.

Elle incarne une jeune femme professionnellement épanouie à qui il manque une seule chose : l’amour, le vrai ! Cette dernière peut cependant compter sur sa meilleure amie Kate (Sarah Chalke), qu’elle connaît depuis plus de trente années ! Toujours là pour toi retrace brillamment l’histoire d’amitié qui lie les deux femmes depuis leur plus tendre enfance. 

La série est inspirée de « Firefly Lane » un roman rédigé par Kristin Hannah. Le livre n’a encore jamais été traduit en français, c’est donc probablement pour cela que vous ne l’avez jamais aperçu dans l’une de nos librairies. Le prix de la version papier s’est d’ailleurs envolé sur les plateformes de vente en ligne où il est vendu d’occasion à quarante euros !

Heureusement la version dématérialisée ne vous en coûtera que cinq. Netflix est devenu un véritable prescripteur de lecture comme en témoigne le succès récent de Lupin avec Omar SyToujours là pour toi doit être attendue avec impatience par les millions de lecteurs qui ont été passionnés par le roman. Espérons qu’ils ne seront pas déçus. 

Katherine Heigl avait eu beaucoup de mal à revenir sur le devant de la scène après son immense succès dans Grey’s Anatomy. Elle a en effet obtenu le rôle principal de deux séries qui ont été déprogrammées à cause de leurs mauvaises audiences. Ensuite elle a intégré le casting de Suits où elle a eu beaucoup de mal à remplacer la fabuleuse Meghan Markle. 

Avec Toujours là Pour Toi, Katherine Heigl a de grandes chances de convaincre les deux cents millions d’abonnés de la plateforme de streaming. Si elle parvient à réussir une telle prouesse, nous la reverrons peut-être dans une saison 2 … 

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow