Toujours là pour Toi : Découvrez la bande annonce officielle

Si vous adorez les histoires d’amitiés, la fiction inspirée du roman « Firefly Lane » (rédigé par Kristin Hanna) est faite pour vous ! La série mettra en scène deux jeunes filles qui se sont rencontrées au collège. À l’époque, elles étaient diamétralement opposées. Lorsque la fille la plus populaire de l’école emménage juste à côté de chez Kate, cette dernière est loin de se douter que sa vie va être complètement bouleversée. 

Tully va se lier d’amitié avec Kate et les deux adolescentes vont se promettre de rester amies pour toujours. Le temps est passé depuis leur jeunes années mais Kate et Tully sont encore les meilleures amies du monde. 

Cela va faire trente années qu’elles se connaissent et malgré leurs objectifs de vie différents, elles se soutiennent coûte que coûte. Kate recherche désespérément le prince charmant tandis que Tully est en quête de célébrité. 

Au niveau du casting, c’est Katherine Heigl qui interprètera le rôle de Tully. Vous avez sans doute déjà aperçu l’actrice dans Suits ou Grey’s Anatomy. Kate sera interprétée par la talentueuse Sarah Chalke (How I Met Your MotherFriends From College …). Netflix nous a concocté une superbe série avec deux actrices qui ont fait leurs preuves depuis un bon moment. Elles seront accompagnées de Brendan Taylor, Brandon Jay McLaren, Patrick Sabongui, Jon Ecker, Jenna Rosenow et Chelah Horsdal. 

Les dix premiers épisodes de Toujours là Pour Toi seront disponibles sur la plateforme de streaming le 3 février 2021 à 9h00. En attendant, vous pouvez retrouver toutes nos informations sur la saison 2 de Snowpiercer

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow