The Walking Dead Saison 11 sur Netflix : Date de sortie, Tournage … La suite arrivera bientôt ?

La dixième saison vient tout juste d’être mise en ligne sur Netflix mais sachez que cela fait déjà un moment qu’elle a été diffusée aux Etats-Unis. Le géant du streaming n’a pas le droit de publier les épisodes 24h après leur sortie contrairement à OCS. Nous devons donc patienter plusieurs mois avant de pouvoir retrouver nos héros …

Vous avez donc compris que nous allons devoir attendre que la diffusion de la saison 11 de The Walking Dead soit terminée avant de pouvoir binge-watcher les épisodes sur Netflix ! Mais alors quand est-ce que l’on pourra espérer revoir Maggie, Daryl et Carol ?

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la saison 11 de The Walking Dead (Netflix) : Date de sortie, tournage, casting, renouvellement …

La chaîne américaine a récemment diffusé six épisodes spéciaux pour faire patienter les fans de la série avant le début de la saison 11. Cela signifie que Netflix pourrait mettre en ligne cette « mini-saison » d’ici quelques mois. 

Seconde bonne nouvelle : La saison 11 de The Walking Dead sera composée de vingt-quatre épisodes contre seize habituellement. Cependant, il s’agira de la dernière saison puisque le créateur de la série a décidé d’y mettre fin. Il va donc falloir profiter au maximum des trente épisodes restants car après, la série sera définitivement terminée ! 

AMC (la chaîne qui produit la fiction), a récemment publié la bande-annonce de la saison 11 de The Walking Dead. Nos héros vont prochainement découvrir une nouvelle société : « Commonwealth » qui semble être bien plus avancée que toutes celles que nous connaissons déjà. 

L’ultime saison s’annonce plus intense que jamais dans ce trailer sous haute tension ! Rassurez-vous, vous pourrez bientôt revoir Daryl et Carol car un spin-off est en cours de développement. Le duo passionne les spectateurs depuis de nombreuses années et il est bien normal qu’une série leur soit entièrement dédiée. 

Maj du 29/04/2021 : Le premier épisode de la saison 11 de The Walking Dead sera donc disponible sur OCS à partir du 23 août et la showrunneuse commence déjà à nous faire quelques révélations sur les vingt-quatre prochains épisodes. Cette dernière a annoncé que le début de la prochaine saison sera extrêmement puissant, avec des rebondissements exceptionnels. Ensuite, les épisodes adopteront un rythme encore jamais vu dans la série ! 

Nous avons hâte de découvrir cela, notamment depuis qu’Andrew Lincoln a laissé planer le doute sur son éventuel come-back dans la saison 11 de The Walking Dead. L’acteur qui interprétait Rick Grimes n’est pas contre l’idée mais il a affirmé que les créateurs de la série ne lui avaient pas encore fait de proposition puisque l’écriture des prochains épisodes n’est pas encore terminée. 

Pour l’instant, nous n’avons toujours pas de nouvelle concernant la date de sortie de la saison 11 de The Walking Dead sur Netflix mais il faudra probablement attendre que la diffusion soit terminée aux Etats-Unis … Les plus impatients pourront souscrire un abonnement à OCS qui publie les épisodes en France 24h après leur diffusion aux US. 

La date de sortie de la saison 11 de The Walking Dead est-elle déjà prévue par Netflix ?

La diffusion de la dixième saison s’est terminée le 4 octobre 2020 aux Etats-Unis. Il faut donc compter au minimum sept mois d’attente pour que le géant du streaming arrive à obtenir le droit de publier la nouvelle saison sur son catalogue.

La date de sortie de la saison 11 de The Walking Dead sur Netflix se situera donc au mois de septembre ou octobre 2022. En effet, la diffusion des épisodes débutera le 22 aout 2021 aux Etats-Unis et devrait se terminer en février ou mars 2022. Ensuite il faudra patienter au moins sept mois entre la diffusion et la date de sortie de la saison 11 sur Netflix …

The Walking Dead Saison 11 sur Netflix
AMC Film Holdings Llc.

C’est très long ! Mais nous aurons probablement entre temps les six épisodes bonus de la dixième saison qui seront ajoutés sur la plateforme de streaming. Pour l’instant aucune date officielle n’a été dévoilée mais ils arriveront surement à la fin de l’été sur Netflix

Nous avons déjà quelques informations à vous communiquer à propos de la saison 11 de The Walking Dead, notamment sur le casting. Michael James Show (vous le connaissez peut-être déjà si vous avez regardé la série Limitless), interprétera « Mercer » qui deviendra un personnage très important. On aperçoit son armure dans le trailer de la saison 11, il est possible que ce soit l’un des hauts dirigeants de la nouvelle communauté.

Le fils de Jeffrey Dean Morgan a également rejoint le casting de la prochaine saison. Jeffrey Dean Morgan a récemment révélé lors d’une interview que son fils interprétera un zombie qui aura un rôle crucial dans le cinquième épisode. Certaines rumeurs affirment également que Leah pourrait être de retour, cela permettra d’explorer plus en profondeur la romance entre cette dernière et Daryl …

En attendant de connaître la date de sortie de la saison 11 de The Walking Dead sur Netflix, découvrez toutes nos infos sur la saison 4 de Dynastie.

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow